Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 décembre 2011

Joyeux Noël!

Coucou,

Ca y'est nous y sommes! Ce soir c'est le réveillon & demain c'est Noël!

Je le passe en famille et j'ai hâte!

Voici la manucure que je me suis faite pour cette occasion:

SDC11881

De plus près:

SDC11882

 

J'ai d'abord mis une couche de base transparente (Ecrinal) puis 2 couches de vernis bleu L'Oréal, sur le bout de mes ongles c'est censé être un rouge foncé mais il fait noir. Un trait de liner argenté et pour finir du Sèche vite.

SDC11884

 

Voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer un bon réveillon ainsi qu'un joyeux Noël!! J'espère que vous serez gâté(e)s!!!

SDC11883

Et oui, on ne met pas Petit Jésus maintenant!! Il n'est pas encore né, hein!

 

JOYEUX NOËL!!!

 

Pleins de bisous, profitez bien!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour tiens en voyant ta crèche sa me fais pensez a une amie au boulot . Je bosse dans une administration je fais l'entretien mais une dame qui est employée est devenu une amie au fil des années 10ans !!! Et elle a fais un petit sapin pour marquez le coup et avais mis une crèche alors je lui ai dis sa se fais pas de mettre une crèche et d'imposer ta religion au autres on est dans un endroit public ! <br /> Et le lendemain elle a eu une note du directeur qui lui a gentiment demandé de retiré la crèche . Elle pensait pas en mal mais maintenant dès que je vois une crèche je pense a mon amie!Ayez en tout cas maintenant petit jésus est né! J'espere que tu as passé un bon noel .
Répondre
L
Jolie manucure^^<br /> J'espère que tu as passé un bon reveillon :)<br /> bisousss
Répondre
Y
Joyeux noel ;)
Répondre
M
C'est super choupi !! Passe un très beau Noel ma belle !! Bisous <3
Répondre
Publicité