Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 juillet 2012

Amande Persane, Roger & Gallet

Hello,

Aujourd'hui, on va parler gel douche avec un de mes gros coups de coeur!

 

Le gel bain douche Amande Persane de Roger & Gallet

SDC14126

 

L'odeur est une tuerie! Ca sent trop trop bon!!!

 

Le gel douche est blanc:

SDC14127

 

Il mousse bien:

SDC14128

 

 

Ce que dit la marque:

SDC14130

 

Je confirme, l'odeur nous envoûte. C'est super agréable à utiliser.

Une fois essuyée, ma peau est douce. Habituellement, avec d'autres gels douches, j'ai la peau qui est sèche mais pas là. J'ai vraiment vu la différence. L'odeur, quand à elle, reste bien présente sur la peau. Le lendemain matin, je sentais toujours l'amande :)

C'est vraiment un gros coup de coeur <3

 

Si vous aimez l'amande, ce gel douche est fait pour vous!!

 

Dans la même gamme vous avez aussi l'huile sèche. Ma Mère l'a et je pense que je vais lui piquer :D

 

Son prix: 11.70€ pour 250 Ml

 

Déjà testé?

Quelle est votre odeur préférée?

Un gel douche favori?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
ho la tuerie en vue, je connais évidemment la marque mais j'achète quasi jamais, à part un savon de temps en temps, cette odeur d'amande me tente beaucoup !! bisous
Répondre
M
Je le connais pas celui et l'odeur doit ètre sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore l'odeur aussi :)
Répondre
M
j'adore, ça sent trop bon, celui au gingembre aussi est une tuerie
Répondre
L
L'amende est une odeur que j'adore. J'aime les senteurs de noix de coco, de fleur d'oranger, de vanille également. <br /> <br /> Bisous <3
Répondre
Publicité