Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 mars 2014

French sablée en attendant d'aller à la plage^^

Coucou tout le monde,

 

Petite french sablée aujourd'hui =)

J'ai sorti mes Sugar Mat de Kiko

 

J'ai utilisé le "Royal blue"

SDC13899

 

Et le "Watermelon"

SDC13895

 

J'ai passé une petite couche de top coat.

SDC13903

 

Mais l'effet sablé est tout de même présent

SDC13904

 

La main droite, avec la petite variation

SDC13908

 

 

Et les 2 vernis en action

SDC13912

 

Une french qui a tenue un bon 4 jours.

Les Sugar Mat ont vraiment une bonne tenue.

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
je trouve ça très mignon :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
L
Trop joli !!!! Cela fait un bail que je ne suis allée chez Kiko ... tu me donnes envie d'aller y faire quelques emplettes ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
C
elle est très jolie, encore une fois!<br /> <br /> tu as un secret pour avoir de si jolis ongles?<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
T
J'aime beaucoup la petite touche colorée sur le bord des ongles ;) <br /> <br /> Simple, rapide et très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je ne suis pas très fan là pour le coup ^^ mais Watermelon est très joli, je l'ai pas encore posé, je prie pour qu'il m'aille !
Répondre
Publicité