Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 janvier 2015

Le démaquillant des peaux sensibles, Nafha

Bonjour tout le monde,

Niveau démaquillage, je suis plutôt eau micellaire. Ça démaquille bien, c'est léger, ça ne laisse pas de film gras sur la peau, bref c'est ce qu'il y a d'idéal pour moi.

Néanmoins, il m'arrive d'utiliser d'autres produits.

C'est le cas pour le lait démaquillant Nafha:

IMG_4112

 

C'est un produit bio, donc la compo est clean =)

IMG_4108

 

Descriptif du produit et conseils d'utilisations:

IMG_4110

 

Ce qu'en dit la marque:

"Fermez les yeux et imaginez : mandarine supérieure, orange douce, romarin, styrax (arbrisseau d’Extrême-Orient)... Le parfum agrume subtil et vivifiant de ce soin démaquillant bio séduit autant que ses vertus à la fois dynamisantes et adoucissantes.

Lait démaquillant NAFHA élimine toute trace de maquillage. Véritable élixir de vitalité, le complexe huile de sésame bio et hydrolat de verveine assure la tonicité de la peau. La sensation de fraîcheur est immédiate. L’émulsion fluide lisse et satinée contient aussi de l’huile d’argan et de l’extrait de bambou, des agents régénérants reconnus. Les vertus adoucissantes de l’hydrolat d’hamamélis et du bisabolol, un des composants de la camomille, sont comparables à celles d’une tisane du soir. Résultat, même les peaux les plus sensibles sont propres, hydratées et apaisées. Le nettoyage se fait caresse et soin.

L’épiderme est protégé !"

 

Le format est idéal, une pompe. C'est ce que je préfère. On n'en met pas partout et on peut bien doser le produit!

IMG_4113

 

Ce que j'en pense:

Le lait sent bon, c'est une odeur délicate et qui n'est pas forte. Il est fluide, mais ne coule pas.

Niveau démaquillage, rien à dire. Même le waterproof ne lui résiste pas, tout comme les charbonneux intenses.

Une fois utilisé, je n'ai pas les yeux rouges, ou qui piquent. Selon les démaquillants que j'utilise, il m'arrive d'avoir les yeux qui pleurent. Là, non. C'est un très bon point!

Le lait laisse un très léger film gras. Mais une fois le visage passé à l'eau, on n'en parle plus :)

 

Par contre, j'ai noté une chose bizarre sur les packaging. Sur le carton, le produit est bon 6 mois après ouverture. Ça passe à 3 mois sur le flacon, bizarre...

IMG_4118

 

 

Le prix: 23.40€ pour 150ML (dispo ICI). Le format est généreux. Et pas besoin de mettre 3 tonnes de produit pour être correctement démaquillée. Donc ça va encore.

 

Un bon lait démaquillant qui n'agresse pas la peau et qui est tout doux. Je suis réconciliée avec les laits démaquillants, merci Nafha :)

 

Ce n'est pas la 1ère fois que je teste cette marque, j'avais testé le gommage (ICI) qui m'avait bien plu =)

 

Connaissez-vous cette marque?

Utilisez-vous des laits démaquillants?

 

Belle journée,

 

Produit reçu pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'ai un contour des yeux a tester de cette marque.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai du mal avec les laits démaquillants, quoi que celui de SO bio m'a réconcilié avec le lait ;)<br /> <br /> Bon week, bises
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Non je ne connaissais pas cette marque. Et en fait je n'utilise plus de lait démaquillant. Que l'eau micellaire comme tu l'écris en début d'article c'est tellement pratique.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
j'ai vraiment du mal avec les laits demaquillants, je trouve que ça n'enlève pas tout...
Répondre
Publicité