Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 janvier 2016

Une touche vanillée, Solinotes

Coucou tout le monde,

Ça fait un petit moment que je dois rédiger cette revue sur les parfums Solinotes. Elle était égarée au fin fond de mon blog, et pourtant, j'adore ces parfums que j'utilise au quotidien.

 J'utilise beaucoup celui à la vanille.

IMG_8831

 

Si vous me suivez, vous savez que mon parfum de toujours est celui d'Yves Rocher à la vanille. J'y déroge très rarement. Et pourtant, le Solinotes l'a détrôné, c'est pour dire.

L'odeur de la vanille est sucrée à souhait, et surtout elle reste toute la journée; si bien que je la sens en permanence.

Bref j'adore.

De plus, pas besoin d'en mettre des tonnes, 2 pulvérisations suffises amplement.

 

J'ai aussi découvert celui à la fleur de cerisier:

IMG_8828

Là, l'odeur est plus fraîche, mais ça sent bon aussi.

De temps en temps, je couple les 2 et le résultat est top. Sucré et frais, tout moi quoi =)

 

Les packagings sont colorés, moi ça me plaît.

Concernant, le prix: 9.90€ pour 50ML, je trouve ça plus que raisonnable.

Ils sont dispo en exclusivité chez Séphora

 

Je connaissais la marque de nom, et je dois dire que c'est une excellente découverte. Celui à la vanille, je l'adore!

 

Connaissez-vous la marque?

Quel est votre parfum du moment?

 

Produits reçus pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Vanille ça ne peut que me plaire :p<br /> <br /> Bonne idée de coupler les 2 senteurs<br /> <br /> Bon week, bisous.
Répondre
C
coucou ma belle,<br /> <br /> j'adore ces parfums d'ailleurs je vais faire un tour chez sepho ce week end...<br /> <br /> bizouxxx cindy
Répondre
V
Coucou ma belle!! :) <br /> <br /> Ah sympa...et l'info dispo chez Sephora...tentant! :) je les vois depuis un moment sur les blogs et je me demandais où me les procurer. Bon maintenant je sais. Fleur de cerisier ca doit etre sympa.<br /> <br /> Pour moi en ce moment c'est mon parfum de toujours "Innocent" de T. Mugler et parfois pour des notes plus sucrées j'aime bien le parfum Love de Essence. Bisous,belle journée :)
Répondre
Publicité