Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 mars 2011

Bienvenue

Et oui, ça va faire un an que ma passion pour le Make-Up à commencer. Cet univers me plaît beaucoup. J'ai rencontré pas mal de personnes, j'ai découvert pleins de choses... Et maintenant, j'aimerai vous faire découvrir mon monde!

Je pense parler de Make-Up surtout, mais pas que. Vous trouverez dans mon blog, mes coups de coeur, mes coups de gu**les aussi (et ça il risque d' en avoir beaucoup, lol), des revues sur des produits que j'aime, des articles sur le nail art, des recettes de cuisines...

Je n'ai aucune prétention., si ça trouve mon blog ne sera lu par personne et j'arrêterai aussi vite que j'ai commencé.

J'espère que ça vous plaira!

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité