Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 mars 2011

Mes palettes

Pour le 1er article (qu'au passage j'ai recommencé une 2nde fois, car tout s'est effacé à cause d'une mauvaise manip'), j'ai décidé de vous parler de mes palettes. J'en ai 4 (et une 5ème devrait arriver dans pas longtemps). J'ai également des trios et des quads, mais j'en parlerai plus tard.

La 1ère que j'ai eu , vient de chez Fatal Beauty. Elle est pas mal car elle a une large gamme de couleurs. Pratique pour les petites bourses comme la mienne. Seul hic, elle n'a pas de noir.

 Le 2ème est celle d'Avon. Elle se compose de 8 fards. (Oui, je sais il en manque un: le noir, mon préféré en plus. Je l'ai faite tombé et le pauvre n'a pas résisté) Elle est bien pour faire des smokys. Son format est pratique, on l'emmène partout.

La 3ème palette est la Enchanted Glamourland de Too Faced ! Je l'aime d'amour cette palette!! Elle est trop belle! Rien que le packaging est une merveille! J'étais hystérique quand je l'ai eu! Au passage, merci Laetitia de m'avoir conseillée cette palette =) Je la considère comme ma 1ère "vraie" palette.

Et la dernière :  la Bad Girl de Sleek. J'ai galéré pour l'avoir, car à Séphora les vendeuses ne connaissaient pas cette marque. J'ai dû lourdement insisté (encore un peu et je leur montrais une photo) quand miracle, ça a parlé à une des vendeuses! C'est celle que j'utilise quasi tous les jours. Oui, j'adore les smokys, même en journée. Elle est parfaite, bien qu'un peu poudreuse, mais bon.

Voiçi le tout en image :

SDC10624

 

J'espère que ça vous plaira?! Si vous avez des idées d'articles pour moi, je suis preneuse =)

Bon week-end!

PS: Le blog va certainement encore changé d'aspect... le temps que je me familiarise avec toutes les fonctionnalités et que je comprenne comment ça marche.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton comm =)<br /> <br /> Oui, elle est trop belle cette palette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je poste le 1er commentaire ^^ <br /> <br /> j'aime bcp ta palette too faced, je trouve les packagings too faced vraiment superbes, je n'ai qu'une palette de cette marque mais je l'aime bcp<br /> <br /> ds mon sépho de province sleek non plus ils ne connaissaient pas...
Répondre
Publicité