Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 avril 2011

Revue ELF

Olà,

Il y a quelques temps, j'ai fait une commande ELF. J'ai pris mon temps pour tester les produits, et voiçi enfin l'heure de la revue!

Tout d'abord, le quad "Glam" qui est une nouveauté:

quad_Glam

J'ai fait un swatch, mais je suis vraiment mauvaise photographe, alors dsl

SDC10843

Les fards 2 & 4 ont des paillettes, ce que bien sûr, je n'ai pas réussis à faire ressortir en photo. Je trouve qu'il y a une différence de couleurs entre la photo du site, et les fards en "vrais". Sur la photo ELF , le fard 4 ressemble a un beige, alors qu'en vrai il est plutôt rosé.

Les fards tiennent bien avec une base, ils ne sont pas trop poudreux. Néanmoins, les paillettes finissent plus sur les joues que sur les paupières, c'est dommage. Les couleurs sont assez intenses une fois portées. Rien à dire, c'est un de mes quad préféré.

 

Ensuite, j'ai testé la poudre bronzante "embrassée par le soleil"

poudre_bronzante

Je vous épargne la photo, qui est catastrophique.

Attention, ce blush est très poudreux. Il faut bien tapoter son pinceau avant de l'appliquer. Porté, il a un effet glowy assez sympathique, je dois dire. Par contre, il ne faut pas en mettre trop, sinon c'est affreux.

 

Et enfin,le booster d'éclat dans la couleur limonade rose.

illuminateur

C'est un multi-usage (lèvres, joues, paupières). Moi, je l'utilise uniquement sur les joues. Ca donne un effet frais. Il est rose nacré, et sent l'agrume (citron,orange?) Je n'aime pas trop l'odeur, mais ce n'est qu'une question de goût. L'application est super simple, au doigt. Par contre, là aussi il ne faut pas en mettre trop.

 

Conclusion: Je suis ravie de ces 3 produits. Pour 1 € chacun, ils remplissent très bien leur rôle. Et j'ai vraiment un coup de coeur pour le quad, qui est parfait pour faire un smoky.

 

Avez-vous déjà testé ces produits? Si oui, qu'en pensez-vous?

Bisous

 

PS: il me reste encore le vernis, je ne t'oublies pas Cicirena ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Pinkty, Mode Beauty Happy, Serena: Oui, perso j'ai jamais été déçu des produits ELF! <br /> <br /> @ Cicirena: Oui les photos du site sont pas très représentatives :s Ok je passerai sur ton blog ;)<br /> <br /> @ Lilou: Moi c'est l'inverse, j'ai jamais testé de produits PB Cosmetics. Je guetterai ta revue, pour voir ce que ça donne =)<br /> <br /> @ toutes: Merci pour vos comms xD
Répondre
M
je ne connais que les vernis elf pour ma part... mais super si tes produits te conviennent!
Répondre
L
Je n'ai pas encore testé ELF... j'ai opté pour PB Cosmetics, je pense être livré demain!! <br /> <br /> Un post à venir en espérant ne pas être trop déçue!<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
mes quad préférés sont le punk funk, le lierre et le luxe<br /> et pour les vernis comme je t ai déjà dit j adore le desert haze ne te fie pas aux photos du site hein !!!<br /> Bises<br /> <br /> PS: pase sur mon blog il y a un concours BIOLO aujourd hui
Répondre
S
Je pense que comme partout, il y a du bon et du moins bon :)<br /> Mais globalement, la marque est vraiment pas mal^^
Répondre
Publicité