Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 mai 2011

J'ai Cracklé

Oui, j'avoue. J'ai cracklé...euh... craqué sur le titre. C'était si facile à faire.

Voiçi l'ultime test du vernis crackle de chez Claire's

SDC10867

Pour ce faire, j'ai utilisé le vernis Nivea Calcium Power Gloss, couleur Fushia gloss et le fameux crakle. Déjà j'ai galéré avec le Nivea, à croire que le crakle l'effrayé, mdr.  Il voulait pas sécher!!! Et il a fait pleins de bulles, pffff. Ensuite, j'ai mis le crackle et j'ai regardé l'effet se dessiner petit à petit. Bein je n'aime pas!!! Ca te flingue une manucure ce truc. Heureusement que le Nivea était mal posé car ça m'aurait embêté de mettre ce Crakle sur une belle manucure bien faite!

Contente de  n'avoir claqué que 4.50€ pour ce vernis.

Je vous laisse avec les photos:

SDC10863

SDC10864

Les crackles, on en est fan ou pas.

Vous aimez?

Biisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ BAM: Oui... pff Des bisous
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi, c'est une vrai daube ce vernis
Répondre
M
@ Anais: Tu entends quoi par mal appliqué? Je pense qu'il n'y a pas 50 façons différentes d'appliquer un vernis, qu'il soit craquelé ou non...
Répondre
A
Au vue des photos je pense que tu as réellement mal appliqué ce vernis à effet..
Répondre
C
J'ai un peu de mal à voir le rendu sur tes photos mais je suis une adepte du crackle ! <br /> <br /> J'aime beaucoup que ce soit les crackle classiques noirs, les gris ou les colorés ! <br /> <br /> Dernièrement j'ai fait une manucure avec un crackle rose et j'adore le résultat, parfait pour cet été je trouve ! (A voir sur mon blog)
Répondre
Publicité