Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 septembre 2015

On prolonge un peu l'été...

Salut tout le monde,

Une petite manucure estivale en ce mi-septembre.

Le bleu est un vernis que j'adore. Et pour bien contrasté un violet. Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde, mais moi j'aime bien :)

IMG_7338

 

Un petit peu de paillettes pour la route, ça ne fait pas de mal.

IMG_7343

IMG_7339

Et j'ai profité du soleil pour faire de belles photos.

IMG_7342

 

Les 3 vernis:

IMG_7327

Un mini Hérôme, le n°9 de Bourjois et un mini vernis graphite de chez Miss Den.

 

Et hop, le tour est joué :)

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
S
Ce bleu est super sympa ! Jolie manucure ma belle, plein de bisous <3
Répondre
D
Très sympa cette manucure, j'adore le vernis pastel !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité