Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 mai 2011

7 choses sur moi

Bonjour,

J'ai été taguée par PuzzleBeauty.

 

Donc voiçi 7 choses sur moi: (petites curieuses)

-J'adore les chats

-Je suis une grosse raleuse (Hein Chéri?!)

-Je suis accro aux séries

-Si je pouvais, je mangerai des pâtes tous les jours

-J'aime bien le foot

-Je dis trop de gros mots :s

- Et j'ai peur des araignées, beurkkk

 

Voilà, si ce tag vous tente, go =)

 

Biisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Ellana: oui je suis allée voir sur ton blog!<br /> <br /> @TardisGirl: Le foot c'est mon côté masculin. Et c'est préférable que j'aime, car Chéri ne jure que par le foot et c'est ça tous les weeks-ends!<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
P
Hihi super ca, on est presque pareil sauf que moi je n'aime po le foot hihi :D
Répondre
T
Beaucoup de choses en commun, sauf que je deteste le foot =p
Répondre
E
Raaaaah, je ne l'ai pas fait celui-là, je me lance hihi
Répondre
Publicité