Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 mai 2011

Vanille forever

Hellooo,

Depuis toujours j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la vanille, que se soit en alimentation, en parfum, gels douches, crèmes... Mon parfum préféré est donc un parfum à la vanille de Bourbon, et plus précisément celui d'Yves Rocher, qui, en plus, est bio. (celui de droite sur la photo)

SDC10856

Je l'utilise depuis toute petite. L'odeur est sucrée et reste pendant des heures. J'ai d'ailleurs tous les produits de cette gamme (savon, bain/douche, lait pour le corps, et le parfum en petit format! On est addict ou on n'y est pas, lol)

Celui de gauche est aussi un Yves Rocher à la vanille noire, mais je l'aime moins. Je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire. L'odeur est moins sucrée que le bio, et je trouve qu'elle reste  moins longtemps. Après c'est sûre que niveau packaging celui à la vanille noire est beaucoup plus beau, attractif & classe.

Niveau prix, le Bio fait 9€ pour 100ML. Le vanille noire fait 35€ pour 30ML. Comme quoi le prix ne fait pas tout!

Et vous, quel est votre parfum préféré?

Biisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
le vanille bourbon YR j'en possede un j'adore son cote frais et cette senteur sucre . c'est l'un de mes parfuns preferé
Répondre
M
Je vois que je suis pas la seule à aimer la vanille^^<br /> <br /> @ Cicirena: Si tu veux quelque chose de sucré, c'est pas le Vanille noire qu'il te faut. Après, ce n'est que mon avis, si ça se trouve, il te plaîrait peut-être.<br /> <br /> @ Elodie: Oui ça dépends des goûts. :)
Répondre
E
J'ai aussi le parfum Vanille noire et sur moi il tient super bien. Et je le préfère justement parce qu'il est moins sucré, plus capiteux. Comme quoi...
Répondre
L
Coucou ! Tiens c'est bizarre qu'un parfum si peu cher tienne aussi longtemps sur la peau ! Comme quoi ça veut rien dire les prix ^^ <br /> J'adore tout ce qui est à base de vanille, cette odeur est tellement sucrée et gourmande, que ce soit en hiver ou en été c'est le top ! :)<br /> Bizz
Répondre
C
bon bah je voulais tester vanille noire je vais donc m abstenir !
Répondre
Publicité