Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 mai 2011

Dove j'te love

Bonjour,

1er produit que je viens de finir pour mon projet 10 pans: (allez plus que 9 :s )

Le déodorant Dove Beauty finish.

SDC11025

Je l'ai bien aimé, il a bien rempli son travail.

C'est un anti-transpirant 24H au minéral nacré.

Sur les 24H de protection, je suis assez d'accord, il ne m'a pas laché une seule fois.

Par contre, sur le minéral nacré qui est sensé sublimer l'éclat naturel de la peau. Mouais, j'ai pas vu de différence par rapport à un autre déo.

L'odeur est assez spéciale, moi j'aime pas trop, néanmoins à force, on s'habitue.

Petit bémol,  j'ai eu un petit souci avec, par 2 fois, j'ai eu de la poudre qui est sortit du déo. Je sais pas comment ça se fait. Si vous avez testé ce déo, est-ce que ça vous est arrivé?

Son prix: environ 3€

Conclusion: Oui je le rachèterai, car pour un anti-transpirant 24h, il est vachement efficace!

Avez-vous déjà testé les déos Dove?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
La forme du packaging est très sympa, il faut dire que Dove fait toujours de très jolies choses, après tout est une question de senteurs (et non d'odeurs car justement c'est là pour les camoufler :-) )<br /> Perso j'utilise Vichy en déo, il y a certains produits comme ca pour lesquels je ne mise que sur la parapharmacie
Répondre
A
Coucou ! Je l'ai testé également et j'ai eu le même problème que toi, un gros nuage de poudre est sorti d'un coup et je me suis retrouvée avec une aisselle toute blanche... Depuis je le secoue bien avant chaque utilisation et je n'ai plus eu de souciss.
Répondre
M
@ Puzzle Beauty: Si tu le testes, tu me diras ce que tu en penses?<br /> <br /> @ Miroir Oh Mon Miroir & Ma vie en couleurs: Oui ça dépends des produits. J'ai encore un dove à tester, si ça trouve, ce sera une daube, lol<br /> <br /> @ Cicirena: ah bein ça me rassure. J'avais plein de poudre partout et j'avais un haut noir, je te laisse imaginer le désastre...<br /> <br /> @ Lilou: Pas encore testé la pierre d'alun, mais je pense que je vais bientôt m'y mettre :)<br /> <br /> @ Chouby36: Je crois que c'est le dove original qui m'attends ds le placard, hâte de voir ce qu'il donne ;)<br /> <br /> @ toutes: merci pour vos comms, des bisous
Répondre
C
Bonsoir perso je suis fan de dove c'est le seul déo que j'achete et rachete ... Mais je prends le dove original en crème.<br /> Je suis fan de ce déo unique...
Répondre
L
Je crois bien que j'ai déjà testé un déo dove... lequel ? Je ne sais plus mais j'ai le souvenir qu'il n'était pas trop mal.<br /> <br /> En ce moment je suis une addict de la pierre d'alun, je trouve ça vraiment efficace et elle n'irrite pas la peau...
Répondre
Publicité