Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 mai 2011

Achats + surprises x2

Coucou les Filles,

J'ai été bien gâté hier!!!!

*J'ai reçu mon porte-clés Hellocoton! Merci la Team!! Il est trop beau!

SDC11083

 

* J'ai reçu le lot de Paillettes & Futilités. J'avais gagné un lot de gels douches Tahiti, mais comme j'avais déjà gagné ce lot sur le blog Beauté Blog Chic, j'avais décidé de le remettre en jeu. Néanmoins, Paillettes & Futilités a décidé de m'envoyer un lot de consolation. Ca m'a fait énormément plaisir, et ça m'a touché car elle n'était pas obligée. Alors un grand merci à toi! J'ai donc reçu 3 masques:

SDC11077

Dès que je les aurai testé, vous aurez bien entendu, une revue de chaque masque.

 

*Et je suis allée faire un tour en Belgique. Et devinez sur quoi je tombe:

IMG169         IMG167

Les marques Catrice & Essence, youhou!!!!

Je suis restée raisonnable car je suis encore dans mon projet 10 pans, j'ai craqué pour 3 vernis et 2 masques:

SDC11079


-une lingette masque hydratant profond au concombre Essence (x2)

-un vernis Catrice n°120 "Plum play with me"

-un vernis Catrice n°350 "Hip Queens wear blue jeans!"

-et un vernis Essence n° 55 "Let's get lost"

 

Quelle belle journée!!

Et j'ai également reçu mon lot du blog Laly's Addictions (encore merci^^): le POREfessional & le blush Belle Bamba de chez Benefit, en début de semaine!

SDC11084

 

Quel produit voudriez-vous voir en 1er pour une prochaine revue?

---> Bonne fête des Mères à toutes les Mamans, et en particulier à la Mienne!

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
il est super joli le vernis catrice bleu !
Répondre
M
@ Laly: T'en as de la chance :) Merci de ton passage sur mon blog :p
Répondre
L
Que d'achats et de surprises ;)<br /> ahhh Les rayons Essence et Catrice, j'habite près de l'allemagne, donc je les vois souvent^^
Répondre
L
sympa tt ce que tu as reçu et jolie vernis ;) un petit article sur les vernis essence ? :) bizzz
Répondre
M
Je voudrais bien voire en premier le articles bénéfit s'il te plaît ! ;-)
Répondre
Publicité