Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 juin 2011

Mon truc à fleurs

Voici mon truc à fleurs du mercredi, un défi de Fleur des champs :

 

SDC10042

(cliquez sur la photo pour agrandir l'image)

C'est un nail art que j'ai réalisé, il y a un moment déjà. J'avais la flemme de refaire ma manucure (le vernis s'écaillait au bout des ongles) alors j'ai transformé tout ça en nail art. Et hop nous revoilà parti pour 2-3 jours.

 

Qu'en pensez-vous? Défi relevé?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Oui défi relevé^^
Répondre
L
J'adore le resutat, sa fait longtemps que j'ai pas mit de strass sur mes ongles ... tien a faire ^^<br /> <br /> merci pour ton com
Répondre
M
@ toutes: Merci les Filles :) Contente que ça vous plaise :) Des bisous
Répondre
S
Je trouve ça super joli !
Répondre
M
Joli comme tout !
Répondre
Publicité