Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 juin 2011

Mon truc à fleur + mini revue

Comme tous les mercredis, voici mon truc à fleur pour Fleur des champs

SDC11168

Il s'agit d'une crème pour les mains AVON. Dessus, on peut y voir de petites fleurs.

 

J'en profite pour vous faire une petite revue très rapide.

C'est une crème pour les mains et les ongles à la glycérine. Elle hydrate bien, sent bon et ne laisse pas de film gras sur les mains. Je m'en sers essentiellement l'hiver. Le packaging est assez girly; tout rose avec des fleurs, des coeurs et des papillons.

Je dois avoir payé environ 3-4€ pour 125ML

 

Défi relevé?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Fleur des champs: Yeah =)<br /> <br /> @ Lilou: Oui le packaging est vraiment girly.<br /> <br /> @ Laly: Oh c'est gentil :)<br /> <br /> @ toutes: Je vous fais des bisous les Filles!
Répondre
L
T'es la reine des défis^^
Répondre
L
Of course ma belle !!!<br /> J'aime beaucoup le packaging, so girly :p<br /> <br /> Kisssssss
Répondre
F
Défi relevé! ;o) biz et bon après midi!
Répondre
Publicité