Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 juillet 2011

Mes chaussures chéries

Coucou,


Cette année, j'avais décidé que non je ne m'achéterai pas de chaussures pour l'été. J'en ai a revendre, et j'en ai même que je n'ai porté que quelques fois. J'en ai fait part à Chéri qui a été ravi. Je dois avoir 5 fois plus de chaussures que lui, lol.

Sauf que c'est les soldes. Je me balade avec Chéri, et tiens San Marina était juste devant nous. Je rentre dedans sachant que ces chaussures sont assez chères, mais j'adore y faire un tour car il y a toujours de pures merveilles.

Je regarde à droite, à gauche, et c'est déjà la 2ème démarque (youhou intérieur) et je tombe sur THE paire de chaussures que je cherche et que j'aime par dessus tout:

SDC11357

J'en voulais une paire avec une boucle à la chaville et si possible en compensé. Bon c'est pas des compensés (j'en ai déjà une paire, mais sans boucles) mais elle sont trop belles!!!!!!!!!!!!

SDC11358

Elles font des pieds de dingue =)

SDC11360

SDC11362

J'ai hésité pendant un bon 30min, pour savoir si je prenais les 38 ou les 39. Dans les 38 j'étais un peu serrée mais les 39, même avec une semelle, étaient trop grandes. La vendeuse m'a bien conseillé. Et comme c'est du cuir, elle s'adapte à mon pied. Je suis vraiment bien dedans, et je ne regrette pas de les avoir prises. Un vrai petit bijou ces chaussures.

 

Pour le prix je les ai eu à 35€ au lieu de 70€, perso, je trouve que c'est une bonne affaire. Et au moins, ces chaussures, je suis sûre de les garder un moment :)

 

Vous les trouvez comment? C'est votre genre de chaussures?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies^^<br /> Je rêve de porter à nouveau des chaussures à talon, j'en ai plein chez moi, mais pour l'instant, c'est du plat que je mets à cause de mon dos. (vite vite que je puisse remettre des talons^^)
Répondre
F
Elles sont super chouettes! moi aussi, j'avais dit pas de nouvelles sandales cet été. (finalement, des soldes en vacances, j'aurai ramené 3 paires... hum hum...)
Répondre
M
@ Layenko, Cla & Lilie: Oui elles sont trop belles :p Des bisous
Répondre
L
elles sont tres belles c chaussures en plus en solde on ne peut que craquer hihihi, bizzz
Répondre
C
Elles sont super, tu as fait une belle affaire!
Répondre
Publicité