Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 juillet 2011

Un swap, une palette

Hello,

 

Rappelez-vous, lors de mon swap (ici), j'ai reçu une superbe palette:

SDC11373

Elle a un miroir & un petit tiroir (où il y a 2 enbouts mousses, un pinceau blush et un pinceau pour appliquer les ombres.)

Elle se compose de 6 fards à paupières, 2 gloss, et un blush.

 

Les couleurs sont assez bien pigmentées. Elles tiennent bien (avec une base).  Je vous laisse regarder les swatches:

SDC11370

Au soleil (n'hésitez pas à cliquer pour agrandir l'image)

SDC11372

A l'ombre

 

Ce que j'en pense: C'est pile poil les couleurs que j'aime. J'adore le bleu, et les couleurs foncées, je suis servie avec cette palette xD. Son format est pratique, et idéal pour les vacances. Je pense qu'il est possible de faire pas mal de look avec. J'adore le fard "bleu canard" en bas à droite. J'en cherchais justement un comme ça, et je l'ai enfin!

 

Alors merci à Exupérance pour cette palette :)

 

Bon week-end les filles!

Comment trouvez-vous cette palette? Qu'emmenez-vous, comme make-up, en vacances?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas trop mes couleurs mais elle est tout de même très jolie cette palette et pratique pour les vacances.<br /> Qu'est ce que j'emmène comme make-up en vacances, aucun, je ne vais pas en vacance :)<br /> Sinon j'aime bien les palettes clarins, elles sont pratiques pour voyager :)
Répondre
L
Elle est vraiment très jolie cette palette ! <br /> <br /> http://layenko.blogspot.com
Répondre
M
@ Serena: Merci :)<br /> <br /> @ Marlou Chou: Oui c'est sûre :) Ah la piscine :)<br /> <br /> @ Lune: Oui elle est bien sympa cette palette xD<br /> <br /> @ Lilie: ^^<br /> <br /> Des bisous les Filles :)
Répondre
L
tres jolie ce que tu as reçus ;)
Répondre
L
Elle est pas mal du tout cette palette!<br /> Parfait pour voyager!<br /> Bisous,<br /> Lune
Répondre
Publicité