Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 juillet 2011

En vrac *1*

Nouvelle rubrique aujourd'hui, en vrac. 

Pourquoi en vrac? Pour parler de tout et de rien, un peu de blabla quoi :)

Cette semaine, j'ai reçu le lot Terra Humana gagné chez So-Mode-Addict

SDC11453

J'en profite pour la remercier une fois de plus :)

 

Je n'ai toujours pas reçu la GlossyBox, mais bon est-ce si important que ça?!  Dans la mesure, où je n'ai rien demandé et que la marque m'a proposé d'elle-même de me l'envoyer gratuitement, je pense que le minimum est de tenir ces promesses...

 

Je commence mon travail lundi, youhou!! J'aurais forcément moins de temps pour le blog, mais je serai toujours présente et ferai mon petit tour quotidien sur HC et sur les vôtres. Niveau publication d'article, je ne sais pas encore si je vais continuer d'en publier un tous les jours, je vais bien voir le temps que j'aurais en rentrant.  Je serai toujours là, l'un n'empêche pas l'autre :)

 

Un concours est à venir sur le blog. J'attends d'avoir les dernières infos qu'il me manque et je le lance. Il y aura à gagner une palette de 96 couleurs ainsi que des accessoires de nail art. J'espère que ça vous plaira?!

 

Je pense que c'est tout...

Ah nan, tiens au passage, je vous laisse aller jeter un oeil sur l'article d'Alexia sur le plagiat, très bon article, j'aurai pu écrire le même :)

Si vous aimez les chats, Cla fait une chronique tous les mardis avec Filou, ici, juste j'adore!

Bein oui, la rubrique en vrac, sera aussi l'occasion de parler des blogs ou articles que j'aime. un peu à la manière de Lenka, qui avait fait un article du même genre,

 

Bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air sympa cette nouvelle rubrique^^<br /> hâte de voir la suite.<br /> Bon courage pour le boulot lundi et prends ton temps quand a la rédaction de tes posts, tu verras bien comment tu pourras t'organiser.<br /> On t'attendra avec grand plaisir^^
Répondre
S
C'est une excellente idée d'avoir créé cette rubrique! <br /> J'espère que les produits Terra Humana te plairont! Merci aussi pour le lien ma belle!<br /> <br /> Bisous :D
Répondre
L
merde pour le boulot et bonne semaine ^^
Répondre
M
@ Mode'n Marie: Nan je pense pas car depuis le temps que je leur ai envoyé mon adresse je n'ai plus eu de leurs nouvelles.(malgré mes mails) S'ils voulaient pas me l'envoyer, fallait pas me le proposer, car moi à la base j'ai rien demandé!!!<br /> <br /> @ My Beauty: Oui, j'ai souvent des petits trucs à dire, mais c'est pas assez long pour un article, donc je le ferais dans la rubrique en vrac ;)<br /> <br /> @ Cla: De rien ma Belle, c'est fait avec plaisir :)<br /> <br /> Des bisous les Girls =)
Répondre
C
J'adore cette nouvelle rubrique!!<br /> <br /> Bravo pour le cadeau! On attend le concours avec hâte! Et merci pour la petite pub, c'est vraiment adorable de ta part!
Répondre
Publicité