Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 septembre 2011

En vrac *6*

Coucou les Filles,

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer un aperçu de ce qu'il se passe chez moi ces derniers jours!

Pour commencer, j'ai reçu une très jolie carte postale de chez Our Little Familly

SDC11656

La carte est super jolie tout comme le petit mot qui allait avec. En prime, j'ai même eu droit à 2 petits autocollants =)

Une bonne surprise, car même si je savais que je devais recevoir une carte postale, j'avoue que j'avais carrément oublié. Alors la surprise a encore été plus réussi!! Merci à Our Little Familly pour cette jolie carte postale xD

 

Ensuite, 2 nouveaux vernis sont venus agrandir ma collection:

SDC11661

2 vernis de chez H&M à 0.95€ l'unité. Le Cherry et le Plum. Une revue sur le Cherry arrivera dans la semaine.

 

Et pour finir, 2 articles qui m'ont marqué:

Le 1er chez Fraise des bois, je vous laisse aller y jeter un coup d'oeil ICI. Sa vision des choses est réaliste et j'ai vraiment beaucoup aimé son article.

Et le second chez Tiffany, avec un nail art trop beau! Je tenterai de le reproduire dès que. Pour le voir c'est

 

Voilà voilà.

Des bisous les Filles


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Lily: Oui bien reçu :) Ah je savais pas que tu étais enceinte. Félicitations :))
Répondre
L
ha genial tu l'as bien reçu ^^ dsl mais avec bb3 dans le bidon je suis un peu à la bourre sur tout bisous
Répondre
M
Sympa le vernis rouge, hâte de le voir sur tes ongles ;)
Répondre
Publicité