Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 septembre 2011

Fards à paupières, ESSENCE

Coucou les Filles,

Je reprends le rythme du blog petit à petit. Bon, il faut encore que je réponde à tous les commentaires... et c'est pas gagner surtout vue la semaine qui s'annonce. Quand on sait que je ne suis pas une pro de l'organisation, lol!

On va parler des quads que mes Soeurs m'ont ramené de leurs vavcances. Bon ça fait un moment que je dois vous en parler, mais je n'ai pas eu trop le temps de faire l'article... Enfin bref, voilà qui est chose faite =)

J'en ai eu 2:

 

SDC11651


 

SDC11648

Je dois dire que le 2nd est mon préféré. Le vert est pas mal, mais pas facile d'associer les couleurs.

Niveau pigmentation rien à dire. C'est juste wahou!

SDC11653

 

SDC11650

Je ne vous mens pas, hein!?

Il y a pas mal de paillettes, mais ça ne me dérange pas.

Pour le vert, j'utilise les couleurs séparées. N'étant pas une super fan du vert, il m'est impossible de faire un MU total vert, néanmoins par petite touche c'est sympa.

 

Le 2nd quad est parfait. Une multitude de looks est possible avec. Du charbonneux en passant par un MU plus discret, j'adore.

L'application est aisée. Pas de chute. Les fards s'estompent facilement. Pas besoin d'en mettre 3 tonnes pour avoir une bonne pigmentation. Bref, un sans faute!

Tout ça pour dire, que je n'avais jamais testé les fards à paupières Essence et que c'est vraiment une bonne surprise pour moi. Tenue et pigmentation sont au RDV!

 

Connaissez-vous ces quads? Qu'en pensez-vous? Etes-vous fan de la marque Essence?

 

Je vous fais des bisous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la marque Essence, surtout pour les vernis^^<br /> Honnêtement, je n'ai pas encore pris de fard, peut être à ma prochaine ballade en Allemagne^^<br /> bisouss
Répondre
L
Je n'ai jamais essayé les fards Essence. J'ai une préférence pour le premier. Je suis en période "vert".
Répondre
C
bonsoir je ne connais pas ces quad ni la marque mais les 2 teintes vertes les plus claires sont magnifiques, ainsi que le blanc et rose du second quad .
Répondre
L
Jamais testé la marque Essence puisqu'elle ne se vend pas par chez moi
Répondre
T
Coucou,<br /> comme toi je préfère le 2ème qui est très joli. JE n'ai pas encore testé la marque Essence. <br /> bisous
Répondre
Publicité