Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 septembre 2011

Le défi du lundi: le luxe

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le défi de My Beauty; montrer nos produits de luxe.

Personnellement, je n'ai pas de produits de luxe à proprement parlé. Je n'ai ni de
Chanel, Guerlain, Dior...

Je tourne plus à Too Faced, Urban Decay, Benefit... C'est mon luxe à moi.

Bien sûr, je pourrai me payer du Chanel ou Dior, mais ça ne me tente pas. Je préfère m'acheter des produits à prix "raisonnables" et me faire plaisir régulièrement, que de m'acheter des produits de luxe une fois de temps en temps.

Bien sûr, chacune est libre de faire ce que bon lui semble. Je ne juge personne ;)

 

Voiçi quelques uns de mes produits de "luxe":

 

SDC11645

Le POREfessional et le blush Bella Bamba de Benefit (et que j'ai gagné lors d'un concours)

Ma palette et base Too Faced que j'adore!

Ma palette Bambou Urban Decay.

Et le fluide matifiant Terra Humana, une pure merveille, que j'ai égalament gagné à un concours. D'ailleurs, je vous en reparlerai lors d'une prochiane revue =)

 

Défi relevé?

Comme d'hab, si vous avez relevé ce défi, un petit comm pour me le dire que je passe voir le votre xD

 

Bon lundi!


Rendez-vous sur Hellocoton !</span

Publicité
Commentaires
L
Hi^^ contente de voir que les produits benefit en font partis ;)
Répondre
M
@ Mamzelle Kitkat: On est du mm avis =)<br /> <br /> @ Chamalice: exactement! La reuve sur le fluide arrive. Normalement, je la fais ce week-end, enfin normalement...<br /> <br /> @ Hs yaya: Je vais aller voir ça alors :)<br /> <br /> @ Serena: oui il est parfait!<br /> <br /> @ Miroir Oh Mon Miroir: oui je l'adore cette palette! <br /> <br /> @ Lounel: je vais venir faire un tour sur ton blog alors =)<br /> <br /> @ Karynou: si tout à fait ;)<br /> <br /> @ Alexia: Exactement xD<br /> <br /> @ Lilou: Contente de te revoir par ici! <br /> T'en as de la chance :))<br /> <br /> @ My Beauty Quebec:Oui tout est relatif. En tout cas, ce défi était super intéressant. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée d'avoir mis ça en place =)<br /> <br /> @ toutes: Un grand merci pour tous vos comms et pour votre fidélité <3
Répondre
M
Défi relevé! en effet, le luxe c'est relatif, et les marques que tu présentes sont d'excellente qualité (j'ai aussi cette palette Too Faced, je l'adore!)
Répondre
L
Défi relevé mon ptit chat !!<br /> <br /> J'aime bien Urban Decay, je n'ai jamais testé Terra Humana mais ça me tente bien.<br /> <br /> Perso, j'ai la chance de me voir offrir régulièrement par la soeur de mon copain des produits de marque ( elle a un poste important division luxe)<br /> <br /> Je suis donc gâtée, ce qui ne m’empêche pas d'acheter des marques plus accessibles et je peux te dire qu'il arrive qu'elles n'aient rien à envier aux marques Luxe...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Défi relevé! C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité :)
Répondre
Publicité