Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 octobre 2011

En vrac *8*

Hello,

Oui je sais j'ai pas posté depuis le début de la semaine... C'est pas bien mais je manque vraiment de temps... Pourquoi les journées ne durent-elles pas plus de 24H?!

Enfin bref, un petit post rapide pour vous dire que je suis toujours bel et bien présente, mais avec un peu moins de temps qu'avant...

 

Cette semaine, j'ai reçu le lot que j'ai gagné chez Lenka:

SDC11688

Merci à Lenka. Je n'ai pas encore pu testé car j'ai pas de piles lol.

 

Et j'ai un nouvel arrivant dans ma boîte à make-up:

SDC11689

Un gel liner bleu. Les 1ers tests sont assez probants. Je vous en parle dès que.


Et pour finir, un grand merci de me suivre et de rester fidèle malgré mon absence du moment.


Je vous souhaite un excellent week-end, et je vous fais pleins de bisous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> Ce petit masseur a l'air vraiment pas mal, il te faut des piles d'urgence pour le tester !!!!<br /> je vais attendre tes essais sur le gel liner, ça m'intéresse.<br /> Bisous .
Répondre
M
Je ne peux que compatir, je cours moi aussi après le temps en ce moment! merci pour ce petit coucou! Bises
Répondre
C
Il a l'air sublime ce gel liner.
Répondre
M
Bon courage en ce moment en tout cas !<br /> Le liner bleu à l'air assez flash :/<br /> Des bisous
Répondre
C
Merci bon week-end à toi également !
Répondre
Publicité