Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 octobre 2011

Manucure Bicolore

Hello,

Je suis  dans ma période vernis rouge en ce moment. Bien que celui que je porte actuellement soit bleu, je vous en reparlerai plus tard.

Au détour, d'un magasin, j'ai trouvé un rouge foncé trop beau:

SDC11668


Une fois posé ça donne ça:

SDC11673

ou ça:

SDC11674

Oui je sais il est vraiment très mal posé. J'ai fait ça au soir, d'où le résultat.

Je l'ai allié au vernis H&M Plum.

Pour l'un comme pour l'autre, l'opacité est très bonne dès la 1ère couche. J'en ai bien sûr mis 2. Plus du top coat.

Je l'ai gardé 2 jours. Il était vraiment mal posé et ça faisait moche. Dommage car je suis vraiment fan des 2 couleurs.

Les prix:

H&M: 0.95€

Maybelline: 1.95€ (car trouvé dans un magasin de destokage xD)

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les 2 coloris, surtout le rouge et le prix tout mini.<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup la couleur !!<br /> Sur les photos on ne voit pas du tout que tu les as mal posé .<br /> <br /> J'ai envie de faire le stock de vernis en ce moment, si j'ai le temps , je vais tenter de passer chez Kiko, j'y ai repéré des couleurs sympas ;p<br /> <br /> Kissss mon ptit chat :p
Répondre
S
Ce rouge est superbe, j'adore !!
Répondre
L
Très jolie association!
Répondre
C
Il est très beau ce rouge foncé, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité