Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 novembre 2011

TAG: Portrait chinois

Salut tout le monde,

Me voilà avec un nouveau tag. C'est Tanagr qui m'a taggué. Au passage, j'en profite pour te remercier de ta fidélité. <3

Allez c'est parti:

---> Une gourmandise:

Sans hésitation, je dirai du chocolat. Noir, blanc, au lait, avec des noisettes... J'aime tout =)

 

---> Une oeuvre d'art:

Aucune idée. La Joconde car ça doit être à peu près la seule oeuvre d'art que je connaisse...

 

--->  Une fête:

Noël sans hésiter. Pas pour les cadeaux, mais pour passer des moments magiques avec ma famille. On mange bien on rigole bien. Un grand moment de partage =)

 

---> Un vin:

Le vin blanc, c'est le seul vin que je bois.

 

---> Un personnage historique:

Je ne sais pas trop. Cléopâtre peut-être, car elle prenait soin d'elle. Sinon, je sais pas du tout. L'histoire et moi ça fait 2.

 

---> Un regret:

J'ai rarement des regrets. Même si je fais des erreurs, je ne les regrette pas. Ca fait avancer.Et le passé est le passé!

 

---> Un restaurant:

Chez mes parents sans hésiter! C'est toujours trop bon ce qu'ils font à manger, miam miam!

 

---> Un instant:

Les délires avec mes Soeurs & Chéri quand on sort. Fous rires assurés.

 

---> Un jouet:

Une poupée qui pleurait quand j'étais petite. Ou la poupée de ma Soeur avec un oeil en moins. lol. D'ailleurs, Lu' si tu passes par içi ;)

 

---> Un mois:

Là c'est dur. Je dirai comme bcp août. Le mois des vacances, où on profite à fond. J'aurais aussi pû dire mars ou décembre :)

 

A mon tour je tague:

F4iry

MissChocoReve

Miroir Oh Mon Miroir

Frootloops

Et toutes celles qui veulent le faire. Laissez-moi un lien en comm si vous l'avez fait (ou que vous allez le faire) que j'aille voir un peu ce que ça donne chez vous.

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'avoir fait. <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Merci pour le tag, je vais faire ça pour cette semaine ^^<br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité