Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 novembre 2011

En vrac *13*

Re coucou,

Avant le super article de demain sur ma liste de Noël. Voici ce que j'ai eu ces derniers temps.

On commence par un jeu vidéo, tout juste sorti hier et que j'attendais avec impatience:

SDC11806

Professeur Layton et l'appel du spectre. J'ai tous les autres jeux et j'adore :)



Ensuite, j'ai enfin trouvé une ombre à paupières bleu comme je voulais:

SDC11804

L'OAP bleu piscine de chez Agnès B. La couleur est parfaite, je vous en parlerai plus tard.

Au passage,(j'ai déjà posé la question sur HC) maintenant je cherche un crayon dans la mm teinte que cette OAP voir bleu-vert, bleu canard... qui tienne super bien en waterline. Si vous en connaissez un, faites-moi signe svp. Parce que là je commence à désespérer...lol


 

Et j'ai reçu ça hier matin:

SDC11800

L'appareil de Lumitherapist de chez Filorga. Un appareil qui prend soin de la peau grâce à des LED. Je suis ravie de pouvoir le tester. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Je vous en parlerai plus en détails la semaine pro. Là, je suis partie pour un mois de traitement. Apparemment les résultats sont vraiment parlants, on verra :)

Au passage, je remercie Marie de Filorga pour sa gentillesse ainsi que pour le test de ce produit.

 

Des bisous les Filles :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Très sympa tout ça ! Le professeur Layton ça fait longtemps que ça me tente je vais peut être me laisser tentée :)
Répondre
U
moi, je l'ai mis sur ma liste du Père Noël, j'espère qu'il ne va pas l'oublier !!!
Répondre
E
Professeur Layton, j'ai fait les 3 premiers... j'adore!<br /> Pour ton crayon tu as été voir chez YR??? Sinon, Clarins en a un beau turquoise, je ne sais pas si je n'ai pas fait un MU une fois avec cet été...
Répondre
M
L'appareil Filorga m'intrigue un peu..
Répondre
P
J'adore aussi les jeux Professeur Layton ! Je n'ai pas encore celui-ci mais j'espère vite pouvoir me le procurer.
Répondre
Publicité