Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 novembre 2014

Stamping un jour, stamping toujours!

Hello,

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle manucure stampée.

 

IMG_3000

 

J'ai fait mes photos entre midi et 2...

IMG_3007

 

Et qunad je suis rentrée à 16h30, le soleil était là :)

IMG_3016

 

Ni une, ni deux, j'ai ressorti l'APN et hop shooting!

IMG_3019

 

IMG_3022

 

 

J'ai utilisé le "Incognito in sausalito" d'OPI

IMG_3014

 

Et le vernis reçu par Cindy <3

IMG_3003

 

Pour la plaque c'est tjs la même Born Pretty store (dispo ICI)

IMG_2999

 

Qu'en pensez-vous?

Adepte du stamping?

 

Belle journée :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Canon cette manucure !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
T
Le stamping, j'ai enfin testé et réussi ;-) <br /> <br /> Je vais renouveler l'expérience. Jolie manucure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Coucou toi!<br /> <br /> Je suis super admirative. Je suis absolument nulle en Nail Art. Le rendu est très joli.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité