Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 mars 2013

MamselleCat en images #39

Salut tout le monde,

Encore une semaine qui se termine...

2 de mes cadeaux d'anniv' :)

SDC17666

 

Petite commande Agnès B

SDC17667

 

Cadeau gagné chez Loobee, merci xD

SDC17669

 

Ma plante carnivore, depuis le temps que j'en veux une xD

SDC17699

 

La plante offerte par Chéri <3

SDC17698

 

Mon nouveau sac

DSC_5898

 

Des bisous & bon week-end^^

Et n'oubliez pas les 2 concours en cours :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
W
J'adore OPI
Répondre
A
Tout plein de vernis cette semaine ! ^^
Répondre
T
Je n'ai pas pensé a tout souhaiter ton anniv :(<br /> <br /> je répare cette erreur "Joyeux anniversaire ma belle'" avec du retard, je vois que tu as été gatée :)<br /> <br /> pleins de bisous.
Répondre
M
Le Essie est juste magnifique !! :)
Répondre
Publicité