Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 mars 2013

Velvet Charcoal, BareMinerals

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, on va parler fard à paupière sur le blog. Un FAP que j'utilise pas mal en ce moment:

Le "Velvet Charcoal" de chez BareMinerals

SDC17647

 

C'est un gris mat, il est magnifique

SDC17649

 

Je l'ai eu dans un kit:

SDC16741

 

Malgré le format, il n'est pas du tout poudreux, c'est un plaisir à appliquer sur la paupière. L'intensité est parfaite. Il se fond facilement. J'ai même déjà fait des smokys avec. Vous l'aurez compris ce fard est vraiment top.

C'est mon 4ème fards de chez BareMinerals, et je suis tjs autant convaincue!

 

Déjà testé les fards Bare Minerals? Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
jamais testé cette marque, mais les fards mats c'est pas mon genre :)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> J'ai 1 fap de cette marque, la teinte est très jolie d'ailleurs, reçu lors d'un swap ;)<br /> <br /> La teinte que tu nous présentes est bien jolie.<br /> <br /> Bisous et bon week ♥
Répondre
S
La couleur est vraiment magnifique, je regrette de ne pas avoir le kit d'un coup !^^ Bisous ma toute belle <3
Répondre
C
Euh honte a moi j'ai acheté ce kit et ton article me fais pensez que mis a part le pinceau et le crayon je n'ai pas testé le reste . J'ai testé la base à paupière une fois je ne l'ai pas aimé du tout il faut que je la reteste pour être sur de mon avis.
Répondre
A
Moi j'ai 3 fards bare minerals qu'on m'a offert<br /> <br /> Je n'arrive pas à m'y mettre je ne sais pas par quel bout les utiliser<br /> <br /> Il va vraiment falloir que j'étudie la question ! Se serait dommage de ne pas les utiliser ! En tout cas ce gris est vraiment sympa
Répondre
Publicité