Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 janvier 2015

Vers l'infini: la Celestial de Sleek

Hello tout le monde,

 Me voilà avec la revue de la palette Sleek "Célestial"

Une palette composée de 12 fards avec de la paillette, du nacré, du mat...

 

IMG_3770

 

Sans flash:

IMG_3813

 

Passons aux swatchs.

Les fards du haut de droite à gauche:

A la lumière du jour, à l'ombre:

IMG_3826

 

A la lumière du jour, au soleil:

IMG_3822

 

 

La ligne du bas de droite à gauche:

A la lumière du jour, à l'ombre:

IMG_3837

 

A la lumière du jour, au soleil:

IMG_3831

 

J'ai testé pas mal de fards, ils ne sont pas trop poudreux, la pigmentation est bonne sauf pour le vert "Terrestrial", il manque d'intensité, dommage car la couleur avait du potentiel!

Il y a des fards super lumineux: Lunar et Galactic. Et des fards plus sombres (testé pour de beaux charbonneux^^) le Dark matter & le Earth Shine.

 

Bref, il y a de quoi faire :)

Le prix: 12.50€ chez Sépho.

 

Elle vous tente cette palette?

 

Belle journée,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont franchement sympa si j'avais moins de palette j'aurais craqué la garden aussi est magnifique!
Répondre
G
J'aime beaucoup les couleurs! ( comme la plupart des palettes Sleek)<br /> <br /> Une marque que j'aime beaucoup pour ces fards hautement pigmentés.
Répondre
L
j'adore la palette <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
Publicité