Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 mars 2014

Le jeudi c'est coquetterie: les palettes et moi

Coucou les Filles,

Pour ce RDV de jeudi, Elvira nous propose de parler de nos palettes préférées ou de celles qui nous font envie.

 

De façon générale, j'adore les palettes de chez TF ou UD.

Pour TF, ce sont des palettes assez complètes en plus de la quinzaine de fards, vous avez souvent 1 ou 2 blush, un enlumineur et une base.

SDC14306

 

 

Concernant UD, les palettes sont svt accompagnées de pinceaux.

J'ai d'ailleurs les 2 Vice^^

SDC14305

 

 

A l'opposé, je n'ai aucune des 3 Naked. Beaucoup trop nude pour moi. Dans une palette, il me faut de la couleur.

 

Une autre de mes palettes préférées est une de chez BareMinérals

SDC11207

 Elle est petite, facile à transporter, est composée des basiques (selon moi) avec un fard blanc &  un noir et avec une excellente pigmentation et sans chutes!

 

 

Qui dit palette, dit Sleek. Les palettes Sleek sont excellentes, avec un petit prix (bien qu'elles aient tendance à augmenter, merci Sépho!) et que selon les palettes, elles peuvent avoir des fards plus ou moins poudreux. Mais dans l'ensemble, o aime les palettes Sleek ;)

SDC14311

 

Et enfin, en ce moment, il y a 2 palettes qui me font de l'oeil:

La NARSissist

Anniv 6

 

Et la Candy Bar de TF

 

Anniv 1

 

Vous l'aurez compris, les palettes et moi c'est une grande histoire d'amour^^

 

Et vous, les palettes ça donne quoi?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> J'étais persuadée avoir commander cet article mais je ne vois pas mon commentaire. aie aie aie je suis en train de perdre la tête ;)<br /> <br /> Elles sont bien belles ces palettes. Moi aussi la palette candy bar me fait de l'oeil et la NARSissist a aussi de très belle teinte. Tentatrice !!!!
Répondre
C
De jolies palettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
De jolies palettes. Je ne suis pas autant accro aux palettes que toi ;) je viens seulement d'utiliser la Séphora Smoky eyes que j'avais acheté suite à un article que tu avais fais, y a un petit moment, c'est te dire ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La palette qui me fait de l'oeil en ce moment, c'est la full explosure :p Mais j'essaie de rester raisonnable et comme dirait mon copain, j'ai trop de palettes lol. Mais j'adore ca. Je trouve ca super pratique, d'avoir tout en un (d'ailleurs je dépote quasi tous mes fards).
Répondre
A
coucou ma belle, tu as l'embarras du choix pour te faire de jolis MU, moi j'ai déjà la candy bar et la chocolaté bar aussi , d'ailleurs j'ai pas fait de revue sur la candy il faut que je remédie à cela<br /> <br /> la narcisse fait partie de ma wishlist de mars
Répondre
Publicité