Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 mai 2013

Le défi du lundi: Get ready with me: mon make-up de tous les jours

Bonjour tout le monde,

My Beauty nous propose encore un défi "get ready", mais cette fois-ci avec le make-up.

 

Allez c'est parti:

Je fais rarement 2 fois le même MU 2 jours d'affilés. J'aime bien varier et changer. Je joue avec les couleurs et j'aime bien faire un rappel de la couleur de mes vêtements dans mes MU, ou alors faire un rappel avec mes ongles.

 

Alors, voici ce que j'utilise tous les jours:

SDC18440

Blush Avon qui sert de bronzer, pinceau blush, mascara, mon kabuki et ma poudre matifiante Essence qui est top (je vous en ferai une revue)

 

 

La palette Too Faced que j'utilise en ce moment, c'est une nouvelle arrivante dans ma collection xD

SDC18442

 

Et sinon, les 3 autres que j'utilise en ce moment

SDC18443

Ca me fait penser qu'il faudrait que je resorte mes Sleek, ma bambou et autres...

 

 

Bien évidemment, je ne peux pas faire sans base. Voici celles que j'utilise en ce moment:

SDC18445

 

Selon mon humeur/ mes envies, je fais un trait de liner:

SDC18446

 

Et bien sûr, le trait de khôl en waterline:

SDC18449

Pas mal de couleurs (gris, bleu canard, violet, bleu marine) et bien sûr du noir

 

 

J'utilise aussi des mono, trios ou quads:

SDC18451

Ce sont les 4 que j'utilise en ce moment, sachant que ça change très souvent...

 

 

Et un bronzer que je commence à sortir tout doucement. Il est foncé et j'attends d'être bronzée pour n'utiliser que lui. Le Bergasol, dispo chez Newpharma.
 Je l'aime beaucoup, il n'est pas poudreux et tient bien, j'en ferai une revue

SDC18452

 

Sinon, j'utilise bien évidemment des pinceaux. Pas de RAL, je mets du baume à lèvres. J'utilise aussi le Porefessionel mais avec parcimonie car c'est pas super bon pour la peau. Pas de FDT, je me contente de ma poudre matifiante. Et pas de jumbo non plus, j'avoue que j'ai eu ma période où je m'en servais tous les jours, mais ça m'est passé lol

Je ne parle pas de ma crème hydratante/matifiante & co, car on parle MU uniquement aujourd'hui.

Et pour finir, le matin je mets 15-20 minutes à me maquiller, c'est une étape que je ne loupe jamais :D On est make-up addict ou on ne l'est pas ^^

 

Alors défi relevé?

Et vous, quelle est votre routine make-up? Vous faîtes tjs le même maquillage? Ou vous variez selon les jours?

 

Bon lundi!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! Moi aussi je passe du temps à me maquiller le matin, j'aime ça! Merci pour ta participation ;)
Répondre
S
Je ne rate jamais l'étape make-up moi non plus :D Bravo pour ce défi relevé ! Bisous ma toute belle <3
Répondre
T
Elles sont vraiment trop belles ces palettes!
Répondre
L
Nous utilisons le même mascara, je l'aime bien !! <br /> <br /> Belle semaine, des bisous <3
Répondre
L
je varie tous les jours au niveau des MU et tous les mois au niveau des produits pour faire tout tourner ! la palette too faced est vraiment adorable :) les fards sont bien pigmentés?
Répondre
Publicité