Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 juillet 2014

Comme une sirène!

Hello les Filles,

 

Petite manucure aujourd'hui; les couleurs me font penser à la mer et aux sirènes, je ne sais pas ce que vous en pensez?

 

IMG_1029

 

J'ai utilisé le Kiko 255, un magnifique violet à paillettes

IMG_1025

 

Et le Avon "Sequined turquoise", à paillettes aussi =)

IMG_1027

 

Malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir de soleil, pour la prendre en photos :(

IMG_1028

 

Dommage car je suis sûre que les paillettes auraient fait leur petit effet^^

IMG_1030

 

Et les 2 vernis:

IMG_1037

 

J'ai aimé porté cette french, ça change un peu. Et comme on dit: il faut savoir varier les plaisirs!

 

Elle te plaît ma manucure?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup!
Répondre
L
très sympa ce petit duo <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
J'aime beaucoup le Avon, la teinte est très belle.<br /> <br /> BIsous
Répondre
C
J'adore les couleurs mais je préfère nettement quand c'est posé sur tout l'ongle (et oui je suis old school ^.^)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou ma belle<br /> <br /> elle est très jolie, je me demande bien comment tu fais pour que la french soit aussi nette<br /> <br /> en tout cas, bravo :)<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
Publicité