Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 septembre 2014

Cat Eyes: les swatchs

Hello tout le monde,

Me revoilà avec la Cat Eyes mais cette fois-ci pour les swatchs

 

IMG_1238

 

IMG_1322

 

 De gauche à droite: Kitty Glitters, Pussy Cat, Tiger's Eye , Panther , Jungle love , Leopard. Sont pas trop cute ces petits noms de fards?!?!

 

D'un peu plus près:

IMG_1328

 

Kitty glitter: un bleu ciel à paillettes. Pussy cat: un  rose qui tire sur le violet. Tiger's eye: un marron nacré. Panther: un noir intense mat. Jungle love: un violet avec des paillettes roses (qu'on ne voit pas trop sur la photo). Leopard: un marron avec des paillettes dorés fines. En sachant que les 3 derniers fards peuvent être utilisé mouillés, en liner par exemple.

 

IMG_1323

Au soleil:

IMG_1330

 

Et les 3 highlighters:

IMG_1338

 

De haut en bas: Purr, Meow, Kitten.

Purr: un blanc irisé. Meow: un blanc mat. Kitten: un rose.

 

La pigmentation est juste dingue! Aucune chute, même pour les fards avec les paillettes! Un bonheur a travaillé/estompé.

Le Pussy Cat et le Panther sont mes 2 chouchoux. Même si j'avoue que tous les fards me plaisent.

Le panther est un noir mat comme j'aime, bien intense, parfait pour les charbonneux.

 

Une palette qui me satisfait totalement, je suis ravie de mon achat^^

 

Elle vous tente?

 

Belle journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont vraiment superbes ^^
Répondre
S
Les fards sont sublimes, elle me tente de plus en plus cette palette ! Bisous la belle <3
Répondre
C
Ah bah tu vois après avoir vu les swatches cette palette ne me tente plus du tout.
Répondre
B
Merci pour les swatch ^^ Elle est vraiment belle, je pourrais craquer juste pour les highlighters (je suis dans ma période en ce moment ^^). Ils sont très beaux. Comme tu disais une palette bien complète :D Très bon craquage
Répondre
E
Oh oui les couleurs sont jolies :)<br /> <br /> Le jungle love doit être sympa aussi,je trouve que c'est une couleur qui change pour une fois sur une palette.
Répondre
Publicité