Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 avril 2013

Quand un violet se prend pour Calamity Jean

Bonjour tout le monde,

Pour mon anniversaire, j'ai eu un bébé vernis Vitry. C'est mon 1er de la marque et je ne pense pas en rester là. Savoir qu'il y a une pharmacie de ma ville qui en vend, c'est tjs bon à savoir. surtout quand on sait à quel point la marque est difficile à trouver.

Il s'agit donc d'un beau violet à paillettes bleues. Je l'ai associé au "Calamity Jean" d'Agnès B.

Et voici le résultat en photos:

SDC17703

SDC17706

SDC17707

 

Sur cette photo, on voit bien les paillettes bleues du violet:

SDC17709

SDC17712

SDC17713

SDC17718

 

Pour mes 1ers pas avec le Vitry, je dois dire qu'il est vraiment bien ce vernis. Tenue correct, bonne opacité en 2 couches. Les paillettes bleues visibles dans le flacon, le sont également sur les ongles, bref que du bonheur.

 

Pour le Agnès B, malgré la base, il a légèrement déteint sur mes ongles. Heureuseument, un simple polissage a effacé les marques disgrâcieuses, ouf. Je pense que je l'utiliserai plus en stamping du coup. sinon, le bleu est magnifique. Bonne tenue également et bonne opacité.

Pour le séchage, des 2, comme je mets mon Mavadry, je ne peux pas trop vous dire.

 

Qu'en pensez-vous?

Déjà testé les vernis Vitry?

Une couleur à me proposer?

La Calamity Jean déteint aussi sur vos ongles?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
la pharma en face de chez moi vend cette marque mais uniquement les accessoires, genre lime et coupe ongles, ils ont arrêté les vernis<br /> <br /> évidemment j'adore les couleurs que tu portes !!
Répondre
M
Le Vitry est super joli!
Répondre
S
Le rendu est très sympa, je n'ai jamais testé les vernis Virty ! Jolie manucure en tout cas, bisous ma toute belle <3
Répondre
L
La teinte est très jolie. Je n'ai jamais testé cette marque :( <br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
je ne connaissais pas la marque mais le rendu est très joli !!! tu mérites tout à fait le frais et populaire;)
Répondre
Publicité