Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 avril 2013

Un peu plus classique pour une fois!

Hello tout le monde,

Il y a quelques temps de ça, j'ai gagné un lot de vernis chez Make up by Haya.

Dans le lot, il y avait le "Marron Glacé" de Mavala

SDC17865

SDC17868

SDC17864

SDC17866

SDC17867

SDC17869

 

Au soleil, on peut voir qu'il a de micros paillettes. Un vernis sobre, facile à porter et qui s'accorde avec tout.

Une fois de temps en temps, porter quelque chose de classique c'est bien aussi.


Bonne opacité avec une couche mm si là, j'en ai mis 2. Séchage rapide et tenue correcte!

 

Qu'en pensez-vous?

Adepte de ce genre de manucure?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Joli et plutôt facile à porter :)<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
L
Je suis fan, j'adore, je trouve ça méga classe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat from Bangkok ;p
Répondre
T
Je le trouve très bien. <br /> <br /> J'ai des vernis Mavala mais pas encore testé. <br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
il fait partie de mes favoris, c'est celui là que je porte quand j'ai zéro inspiration et que je ne veux pas mettre un rouge :)
Répondre
M
C'est vraiment un très beau marron !
Répondre
Publicité