Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 avril 2013

C'est aussi Pâques pour les cosmétiques

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, on va parler chocolat blanc et ça ne va pas être calorique car il s'agit d'un masque de chez Montagne Jeunesse

 

SDC17853

 

Un petit moment de détente après un long week-end de travail :)

 

Le masque est blanc, rien de bien spécial:

SDC17859

C'est compacte, mais ça s'étale bien sur le visage et ça part sans trop de difficulté


Ce qu'en dit la marque:

SDC17890

 

Ce que j'en pense:

L'odeur est agréable, ça sent le chocolat blanc, et je ne trouve pas ça écoeurant (mais je pense que ça pourrait l'être pour certaines) Pur moment de détente lors de la pose. Une fois retiré, la peau est clean, j'aime bien :D

En plus, avec une monodose, on peut faire 2 masques xD

 

Comme d'hab' pas de cochonnerie dedans et j'aime bien la petite phrase en bas du sachet:

"Nous sommes végétariens et les animaux sont nos amis, nous ne tuons pas de petits lapins et n'ajoutons pas de substances d'origine animale"

Et rien que pour ça, j'adOre^^

 

Le prix: 1.90€ chez Claire's pour 17g, en sachant que là, j'ai eu un lot de 5 masques pour 3€!

 

Déjà testé ce masque? Si oui, qu'en pensez-vous?

Adepte de la marque Montagne Jeunesse?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je suis en pleine découverte des masques Montagne Jeunesse, mais je n'ai pas celui-ci dans mon petit stock !!<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
T
J'ai acheté le pack de 5 suite a l'article sur ton blog ;)<br /> <br /> Pas encore testé et je regrette surtout de ne pas avoir fais une petite réserve !!!! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Je ne connaissais pas, mais j'adore leur politique^^
Répondre
M
@Azilis: Je te le conseille =)<br /> <br /> @Lovely Beauty: C'est une très bonne marque et tu as le choix niveau masque ;)<br /> <br /> @Serena: Hihi :)<br /> <br /> @Chouby: tu verras il y en a de plein de différentes sortes.<br /> <br /> @Barbara: Je le ferme bien et je le conserve une toute petite semaine. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun soucis de conservation. Il y en a mm plusieurs que j'ai gardé 15 jours, c'est pour dire.<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: merci pour vos comms, ça fait tjs plaisir <3<br /> <br /> Des bisousssss
Répondre
B
ce qui m'embête surtout, c'est comment conserver le surplus non utilisé jusqu'à la prochaine fois ? tu mets ça au frigo ?
Répondre
Publicité