Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 novembre 2011

Le défi du lundi: ma liste de Noël

Hello,

Le défi d'aujourd"hui est très bien trouvé car on est pile poil dans la période de Noël.

Ma wishlist n'est pas encore totalment complète, néanmoins voici les cadeaux qui me feraient plaisir:

 

1/ La palette Mariposa d'Urban Decay

mariposa

(Photo venant de Séphora.fr)

 



2/ Un crayon de couleur turquoise, bleu-vert du Glide-on eye Pencil d'Urban Decay:


 

crayon_UD

Dans la teinte Electric ou Flipside

(Photo venant de Séphora.fr)

 



3/ Road House Blues d'OPI:

OPI_Road

(Photo venant de Séphora.fr)

 


4/ Ski Teal We Drop d'OPI:

OPI_sky

(Photo venant de Séphora.fr)


 

5/Le dernier livre de la sage Twilight.

 


6/Une bague noeud en argent:

bague_noeud

(Photo venant du site Be.com)

 


7/ Une paire de bottines compensées (avec un noeud et c'est parfait!)

compens_es

(photo venant de sarenza.com)

 

 

Et je pense que c'est tout. C'est déjà bien me direz-vous =)

 

===> Et vous, à quoi ressemble votre wishlist??

J'ai hâte de voir les vôtres, ça me donnera certainement des idées ^-^

 

Pleins de bisous et bon début de semaine :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
La bague est vraiment chouette ! La Mariposa je l’ai, ce n’est pas ma palette préférée (je trouve que les fards ne sont pas aussi pigmentés que la palette Ammo, qui reste définitivement ma chouchoute). Les crayons UD ce sont vraiment des valeurs sûres, j’avais même craqué pour le coffret des 15 ans, c’est dire à quel point je les aime !
Répondre
M
Oh la bague est sublime!!<br /> Très jolie liste, et réaliste!
Répondre
M
@ Miroir Oh Mon Miroir: Je sais pas du tout, j'ai pris ala 1ère qui m'a plu. J'ai juste tapé bague noeud dans image :)<br /> <br /> @ Serena & Tanagr: =)<br /> <br /> @ Lilou: Hâte de la voir :) <br /> <br /> @ Frootloops: Oui ils sont trop beaux :)<br /> <br /> @ ModeBeautyHappy: j'espère l'avoir xD<br /> <br /> Merci pour vos comms les Filles, pleins de bisous <3
Répondre
M
Ah j'adore ski teal we drop, j'espère que tu l'adoreras autant que moi si jamais papa noël te l’amène ;-)
Répondre
F
les deux OPI sont sublimes,ils font partie de mes bleus préférés ^^
Répondre
Publicité