Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 décembre 2011

Rock Star, REVLON

Salut,

Me voici avec la manucure que j'ai porté la semaine dernière:

SDC11795

J'adore la couleur, un beau violet.

L'application est très aisée. Une bonne opacité, et un séchage rapide.

SDC11797

La tenue est tout à fait correct, 4 jours. Sachant que mes ongles sont mis à dur épreuve c'est tout à fait honorable.

Je l'aime bien ce vernis. Je l'ai eu avec la GlossyBox de novembre.


Et vous qu'en pensez-vous??

 

Je vous fais des bisous! Et ce soir c'est le week-end!!!!!!!!!!!!!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Coucou, très joli violet, j'aime beaucoup.<br /> BIsous
Répondre
M
J'adooooore !
Répondre
S
Il est superbe, j'aime bien :)
Répondre
A
Il est très joli !
Répondre
Publicité