Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 décembre 2011

Vivement Noël!!

Coucou tout le monde,

Les publications sur le blog se sont faites rares ces derniers jours, Noël oblige. C'est la course des cadeaux, mais bonne nouvelle ça y'est j'ai enfin tout trouvé et acheté!!! Je suis tranquille, ça ne sera pas la course comme les années précédentes.

 

Sinon, cette semaine j'ai profité d'un jour de repos pour faire mon sapin:

SDC11836

(Cliques sur la photo si tu veux voir en plus grand ;) )

 

Ensuite, j'ai déjà reçu le cadeau gagné sur le blog de Lilou!! Quelle rapidité!

SDC11838

Il est encore plus beau en "vrai"! J'adore! Un énorme merci à Lilou ainsi qu'à la marque Headict.com.

 

Et enfin, j'ai reçu la Glossy Box " Songe d'une nuit d'hiver" (à titre gratuit):

SDC11839

Elle comprend:

-un parfum Weil Sweet Bambou

- Un shampooing René Furterer Naturia.

- Des lingettes Comodynes, Easy Peeling.

- Un soin régénérant, Algenist

- Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, une recharge d'une ombre à paupière Serge Louis Alvarez. La teinte est parfaite pour moi. Un bleu marine avec des pailettes bleues dedans:

SDC11841

Rien que pour ce fard je suis ravie d'avoir eu cette GlossyBox. Au passage, je remercie Hélène de l'équipe GlossyBox pour l'envoi :) Et n'oubliez pas que tous les jours sur leur page FB ICI vous pouvez tenter de gagner un produit beauté grâce à leur calendrier de l'avent :)

 Et j'ai reçu une invitation pour une soirée SLA, dommage que ce soir sur Paris et en pleine semaine... Je n'ai encore jamais participé à une soirée comme celle-là et ça m'aurait bien tenté.

 

Voilà les Filles!

J'essaierai d'être un peu plus présente les prochains jours, et vivement Noël!!

 

Bon week-end!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Rhooooo, je suis jalouse de ton sapin, il est trop beau !!<br /> <br /> Cette année pas de sapin pour moi, snif snif, nous partons le 22/12 avec l'homme en Thaïlande, du coup je me suis dis que ça ne valait pas le coup!<br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse que le bonnet te plaise, c'est vrai qu'il est trop chou avec le noeud sur le coté ;p<br /> <br /> Kissssssssssssssssssss
Répondre
M
@Justine: merci xD<br /> <br /> @Miroir Oh Mon Miroir, Chamalice & Tanagr: Oui ce sont bien des cadeaux :)) Vous êtes observatrice les Filles. Avec Chéri, on met les cadeaux au fur et à mesure des achats :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
Très joli ton sapin et bien décoré, tu as même mis des cadeaux, tu as pensé a tout.<br /> moi je ne fais pas sapin, avec ma chienne, ça serait plutot un carnage, elle risquerait de tout casser, donc je vais mettre un tout petit sur un meuble. bisous et bon week
Répondre
C
C'est vrai que tu te fais rare en ce moment... C'est quoi les deux paquets près du sapin ? je sais, je suis curieuse...
Répondre
M
Il est super joli ton sapin ! En plus on dirai qu'il y a déjà des cadeaux dessous ^^
Répondre
Publicité