Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
31 mars 2015

Manucure printanière

Bonjour, bonjour,

Récemment, j'ai testé une nouvelle plaque de stamping, et j'ai choisi un motif au hasard...

 

IMG_4969

 

J'ai choisis des couleurs douces, et sans le vouloir ça fait un peu référence au défi d'hier avec les vernis printaniers :)

IMG_4970

 

Du rose, du stamping violet, des paillettes, c'est gai et frais :)

IMG_4971

 

Le matos:

IMG_4975

 

Et la plaque utilisée:

IMG_4978

Dispo chez Born Pretty Store ICI

 

Qu'en pensez-vous?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
En effet c'est tout doux ! J'aime beaucoup ! :D
Répondre
L
Hey mais ça sent bon les beaux jours par ici !!<br /> <br /> Le résultat est canon<br /> <br /> <br /> <br /> Kissss ptit chat
Répondre
C
Cela fais aussi hivernale je trouve surtout le petit doigt en tout cas j'aime bien.
Répondre
Publicité