Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 février 2012

Les macarons: la recette

Re,

Suite à mon article sur les macarons, vous avez été plusieurs à me demander la recette.

La voici donc:

SDC12215

Voilà :)

J'ai préféré mettre une photo de la page du livre plutôt que de l'écrire, au moins c'est clair.


La recette vient du livre "750g de plaisir sucré salé-Gourmandises"


Ah oui, si vous testez la recette, n'hésitez pas à me le dire =)


Bonne journée, des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
I
Une recette qui donne envie d'essayer en effet ! Miam ! <br /> <br /> <br /> <br /> Steph
Répondre
T
Merci pour la recette.<br /> <br /> J'ai envie d'essayer.
Répondre
S
Miam, j'adore les macarons, ça me donne envie d'essayer :)
Répondre
Publicité