Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 février 2012

Mon repas de St Valentin

Coucou les Filles,

Pour la St Valentin c'est Chéri qui est passé derrière les fourneaux. J'ai eu droit à la totale, un délice. Il a tout fait lui même, et il s'en est super bien sorti!


En apéritif, des crevettes dorées à l'ail:

SDC12203



Et du saumon sur du pain azyme:

SDC12204


Le tout accompagné d'un Baileys bien frais.


En entrée, une bouchée de la mer:

SDC12206



Pour le plat principal, du rosbeef en croûte (trop trop bon) avec des haricots verts et des pommes noisettes

SDC12208


Et en dessert, des mille-feuilles. (là pas de photo, j'ai carrément oublié)


Merci Chéri pour ce délicieux repas :) <3


Et vous les Filles, votre Chéri cuisine aussi pour vous?


Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Djahann: Oui il a grave assuré xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: Oui bcp de chances =) Le resto c'est vrai que quand t'as pas le temps c'est bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: :p<br /> <br /> <br /> <br /> @ Alice: C'est répondu en comm Ma Belle, et ça m'a fait plaisir de le faire et de voir que tu as pensé à moi <3<br /> <br /> <br /> <br /> @ Flore: Oui c'est touchant, je trouve que c'est une très belle attention :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ MissChocoReve: Gourmande :p<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui il a tout fait tout seul, je suis fière :))<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: Merci pour Chéri, j'ai vraiment de la chance d'avoir un Homme comme ça :) Merci à toutes pour vos comms! Passez un bon week-end, des bisous
Répondre
A
Merci d'avoir répondu !! Ca m'a fait plaisir :) Bisous!
Répondre
T
il est gentil comme tout ton chéri. Il a préparé ça tout seul ? en tout chapeau !!!! ça a l'air bien appétissant.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
rhooo moi je voulais voir le dessert!!! :)
Répondre
F
C'est vraiment sympa ! Ça me rappelle les repas que me fait mon chéri pour me faire plaisir. C'est toujours touchant mais toujours très lourd à digérer :)
Répondre
Publicité