Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 mars 2012

Le défi du lundi: Girly time

Hello,

Aujourd'hui My Beauty nous propose un défi 100% Girly.

Je pensais que ça allait être un défi simple mais finalement je n'ai pas tellement de choses girly.

 

SDC12544

Un chat pirate xD


SDC12540

Un khôl Hello Kitty


SDC12543

Et un pinceau


SDC12541

Le baume des tigresses, j'adore le packaging.


SDC11385

Un collier carrosse



SDC12547

Un sac à shopping fraise, reçu lors de mon swap avec F4iry :)



Et voilà c'est tout. C'est pas grand chose...


Défi quand même relevé?


RDV cette aprèm' pour le lancement d'un concours :)


Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Mum dolce, Cindy, Mélissa, Chouby, LéaAddict & Serena: Merci les filles :) Des bisous
Répondre
L
Le sac à shopping est mimi :)
Répondre
C
oh j'adore ton petit porte clé !
Répondre
M
J'adore le collier en carrosse et le sac en fraise, c'est très original :) Biz
Répondre
C
Tres girly !! bises
Répondre
Publicité