Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 mars 2012

Résultat Concours N°1

Bonjour tout le monde,

Avant de vous donner le résultat du concours N°1, une petite mise au point s'impose.

Pour les concours 2 et 3, il y a des conditions obligatoires. Toute participation ne respectant ces conditions ne sera tout simplement pas prise en compte!!!

Idem pour les liens, ils sont obligatoires, je ne vais pas m'amuser à aller chercher à droite ou a gauche.  Pas de liens, pas de chances supplémentaires.

A vous de lire correctement le post en entier!

Organiser un concours demande du temps et de l'implication. Que ce soit pour moi ou pour toutes les autres blogueuses qui organisent un concours, avoir un minimum de respect, pour nous organisatrices, est primordiale!


Heureusement à côté de ça, j'ai des participations avec des petits mots adorables <3


Bref après ce petit interlude fort désagréable mais néanmoins nécessaire, passons à l'annonce du résultat.

Pour rappel, le concours permettra à l'un ou l'une d'entre vous de gagner 20€ de produits bio. Encore merci Philippe!

Vous avez été 83 à participer. En comptant les chances supplémentaires, j'arrive à 359.


Le/la gagnant(e) est donc:

Random Concours N°1


Sans titre 3


Bravo MissChocoRêve!

J'attends tes coordonnées au plus vite ainsi que les 20€ de produits que tu souhaites (Via contacter l'auteur en haut à droite)


Pour tout le monde, ne soyez pas trop déçu, il reste encore 2 concours qui feront 6 gagnants :)


Merci pour votre fidélité :P


Des bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> <br /> félicitations à la gagnante et merci à toi pour tes concours!<br /> <br /> bisous et bon week-end!
Répondre
M
tropppp bien !!!! <br /> <br /> moi qui ai eu une dure matinée de reprise... cela me fait trop du bien d'apprendre cette bonne nouvelle !! <br /> <br /> je te mail ce soir <br /> <br /> bises et merciiiii
Répondre
T
Félicitations a la gagnante.<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
L
bravo a toi!! felicitations! et merci pr ce concours!!
Répondre
D
Bravo à Miss Chocoreve ! et merci à toi pour ces jolis concours
Répondre
Publicité