Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 mars 2012

Ces accessoires indispensables

Coucou,

La vie d'une beauty-addict n'est pas si simple que ça. Pour se faire belle, on a toutes plus ou moins besoin  d'accessoires, qui nous simplifient la vie, admettons-le.


Pour les ongles:

Les accélérateurs de séchage:

SDC12714

C'est THE accessoire que toutes les fans de vernis possèdent. Ces petites merveilles sèchent votre vernis en un rien de temps.


Le crayon dissolvant:

SDC12713

Utile pour ôter les traces de vernis disgracieuses sur le contour des ongles. On peut aussi utiliser des cotons-tiges.


Le bain dissolvant:

SDC12711

On plonge le doigt dans la mousse et hop, en un instant, le doigt ressort sans vernis. Quel gain de temps. Et finit, les cotons qu'on utilise par dizaine.


Pour le visage:

Le bandeau est ton meilleur ami. Il permet de tenir tes cheveux quand tu te fais un masque ou que tu te démaquilles. Ca évite de t'en mettre plein les cheveux.


La pince à épiler:

SDC12708

Indispensable cette petite pince. Toutes B-A qui se respectent en possèdent plusieurs. (Perso, j'en ai une dans ma SDB et une dans mon sac)


La spatule:

SDC12701

Très pratique pour appliquer les masques. Ça évite d'en avoir plein en dessous des ongles et de passer 3/4 d'heures à se laver les mains après.


Les carrés démaquillants lavables:

SDC12143

Ecolo et pratique. Ils démaquillent en douceur et évitent le gaspillage de coton.


Pour le corps:


Le rasoir:

SDC12704

Chéri arrive à l'improviste? Pas le temps de s'épiler à la cire ou à l'épilateur?  Un petit coup de rasoir et vous êtes prêtes.


La fleur de douche:

SDC12706

Plus pratique qu'un gant, et on est sûre d'avoir beaucoup de mousse avec elle :)



Dans le genre accessoire, j'aurais également pu vous parler du scotch, (Que ce soit pour le maquillage (il permet d'enlever les chutes de paillettes ou de faire un Outer V nickel) ou pour les ongles (pour se faire des manucures triangles...) c'est lui aussi un indispensable), de la serviette en bambou (qui permet de se sécher les cheveux plus rapidement grâce à son fort pouvoir absorbant); ou encore des petits pots pour mettre les restes de produit. Mais oui tu sais, quand tu as l'impression que ton tube de crème est vide alors que quand tu l'éventres, il y a encore plein à l'intérieur:

SDC12703



Avouons-le, ils nous simplifient bien la vie quand même :)


Et vous, quels sont vos accessoires beauté indispensables?

Je dois certainement en avoir oublié alors n'hésitez à me dire lesquels en comm'


Des bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Anthisei & Cindy: :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: Oui la lime à ongles ou le coupe ongles aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara: Ah oui bien vu les ciseaux!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sib: Si c'est bien pratique une spatule.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les Filles =)
Répondre
L
J'ajoute une lime à ongles, des ciseaux, deux indispensables pour moi.
Répondre
S
Je connaissais les pinceaux pour appliquer les masques mais pas la spatule ! Je n'ai que les petites spatules pour prélever les crèmes en pot.
Répondre
C
Tout comme chez moi !!! Bisous
Répondre
B
sinon une petite paire de ciseaux, une dans ma trousse et une dans le tiroir de salle de bains, je m'en sers tous les jours ou presque
Répondre
Publicité