Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 février 2012

Carrés démaquillants lavables, les Tendances d'Emma


Coucou tout le monde,

Il y a quelque temps de ça, j'ai eu la chance de gagner un kit éco test  les Tendances d'Emma, grâce à Belle-et-bio. Un grand merci car ces carrés démaquillants sont juste déments!

J'ai donc reçu ça:

kit-eco-test

(image provenant du site Les Tendances d'Emma)

 

Un carré démaquillant lavable en bambou

Un carré démaquillant lavable en Tencel

Un carré démaquillant lavable biface: un côté en molleton de coton bio et l'autre en coton bio

Et un explicatif des différents kits.



Voilà maintenant un bon 15 jours que j'utilise des carrés démaquillants et j'en suis super satisfaite :)

Je les utilise quotidiennement et c'est vraiment top!

Ils sont doux, n'agressent pas la peau et fonctionnent aussi bien que des cotons jetables, mais en mieux :)

 

Voiçi les miens après plusieurs lavages:

SDC12143

Alors oui, il reste quelques traces de make-up mais je leur mène la vie dur faut dire.

Je vais souvent des smokeys ou des MU très foncés. Voici par exemple ce que donne un carré après démaquillage:

SDC12210

 

Je trouve que ces carrés démaquillants sont très pratiques. C'est un investissement mais vous serez gagnant sur le long terme, et surtout c'est écologique. Imaginez-vous le nombre de coton que vous ne jetterez plus à la poubelle. Là, vous n'avez simplement qu'à les passer en machine avec votre lessive habituelle.

 

Si vous voulez tester, ce kit coûte 5€ ( Ce Kit vous est intégralement remboursé, (y compris les frais de port éventuels), sous forme d'avoir à valoir sur votre prochaine commande. Soit un avoir de 11,70€ au maximum (ou 5€ si votre commande ne comprend pas de frais de port))

 

Personnellement, je compte investir soit dans le lot de 10 carrés à 15€ ou dans le kit Eco Belle Medium bois (qui comprend une boîte en bois pour ranger les carrés, 15 carrés et un filet. (Oui, le filet peut s'avérer pratique car svt quand je lave mes carrés ils sont perdus dans tout le linge et c'est galère pour les retrouver,lol)

 

Pour la texture du carré, je prendrai bien ceux en Tencel ou les bifaces. Car je trouve que le bambou n'est pas assez doux pour moi.

 

En conclusion, je suis vraiment convaincue par ces carrés démaquillants, c'est top, aussi bien économiquement qu'écologiquement parlant.

 

Pour finir, je tenais à remercier Belle-et-bio ainsi que les Tendances d'Emma pour cette super découverte!

 

 

Alors tentez par ces carrés démaquillants lavables?

Les avez-vous déjà testé?

 

Des bisous

 

PS: On n'oublie pas mon concours pour vous remercier de votre fidélité!

 

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, j'ai adopté les lingettes démaquillantes. Ayant la peau sensible j'ai choisi la matière tencel. Je ne pourrais plus m'en passer. Afin d'éviter que les lingettes soient trop tachées, je les savonne avec un savon détachant avant le lavage et elles sortent nickel.
Répondre
C
Moi j'utilise du tissus polaire que je découpe en carré et hop c'est top ! à bientot
Répondre
T
Merci pour ton avis, ça a l'air vraiment bien et plus économique que des cotons.
Répondre
A
Justement, j'ai envie depuis un moment de me tourner vers les lingettes démaquillantes lavables, j'en utilise déjà pour ma fille !! Bisous
Répondre
M
@ Glossing Girl, Paillettes& F, & MissChocoReve: Je vous qu'on est toutes d'accord xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: Oui c'est écolo, c'est top :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Christine: J'ai pas testé les Lamazuna mais j'en ai entendu parler. ;) Je vais aller voir ça de plus près!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Peggy passionail: Oui c'est super doux =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: Merci pour vos comms, pleins de bisous
Répondre
Publicité