Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 février 2012

J'ai la Zane attitude

Hello,

Oui, je suis sûre que vous avez tous pensé à la chanson de Lorie. Allez avouez :)

Il y a quelque temps de ça, Philippe, de Zane attitude,  m'a contacté pour me proposer de tester ses produits. Étant une inconditionnelle des produits naturels & bio, j'ai accepté.

J'ai donc reçu une crème au lait d'ânesse ainsi qu'un savon.



Commençons par le produit que j'ai adoré: le savon

SDC12264

J'ai eu un savon à l'avoine-muguet. J'aime beaucoup l'odeur, ça me rappelle mon enfance.

Le savon mousse bien. Il lave bien et ne dessèche pas la peau. Chéri, qui a la peau très sèche, l'utilise quotidiennement, et il l'adore.

Ce savon et les 35 autres de la gamme coûte 4€.  Perso, j'ai repéré le savon de rasage pour Chéri et celui à l'argile verte-eucalyptus pour moi :)

Notons que tous les savons ont une base végétale. C'est important, au moins on est sûre de ne pas se retrouver avec du sodium Tallowate dedans (cf ICI)




Passons ensuite à la crème corps et visage au lait d'ânesse:

SDC12104

J'ai reçu un flacon rempli à ras bord xD

Le packaging est simple et vert. Ça me fait penser à la nature :)

Et j'adore l'âne qui est dessus:

SDC12263

Concernant cette crème, je l'ai d'abord appliqué sur mes mains. L'odeur est  forte, enfin pour moi. Chéri lui ça ne le dérange pas plus que ça. L'efficacité est là. Je l'utilise également sur mes coudes (qui sont désespérément secs) et je vois une très nette amélioration! Idem pour mes pieds :)


Cette crème coûte 5€ pour 55ML (si je ne dis pas de bêtises) je trouve ça très correct!

Il y a 30% de lait d'ânesse dedans :)

Il existe d'autres soins dans la même gamme (gel douche, lait corporel, shampooing...)

Je vous laisse découvrir le site par vous-même:

La Zane Attitude


Que vous dire de plus? Moi je suis conquise!

Ah si, je trouve assez amusant le jeu de mot entre "zen attitude" et "  zane attitude", c'est bien pensé!

Et un grand merci à Philippe :)


Avez-vu déjà testé ces produits? Si oui, qu'en pensez-vous?

Connaissez-vous des produits au lait d'ânesse?


Des bisous


PS: Mon concours ICI


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
C'est bien que l'on t'ai contacté pour tester ces produits ! J'aimerais beaucoup tester le lait d'anesse, la savon me tente bien ! J'ai entendu dire que ce lait avait des vertus cicatrisantes et est efficace contre l'acnée, je vais donc essayer. Le site Zane Attitude me tente beaucoup, merci à toi pour cette découverte !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation ;)
Répondre
M
@ Tanagr: Oui moi aussi ça me fait penser aux produits bébé :) Les produits sont tops :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: Le lait est super pour les zones sèches, je te le conseille ma Lilou!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Priscilla: Si tu as la peau sèche, la crème est faite pour toi ;) Oui moi aussi j'adore le p'tit âne :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les Filles <3
Répondre
S
Je ne connaissais pas du tout, mais c'est vrai que c'est tentant :)
Répondre
P
Tien, je ne connaissais pas cette marque, et je dois dire que le second produit me fait bien envie, surtout que j'ai la peau à tendance très sèche ! et le petit âne est trop mimi :)<br /> <br /> A rajouter sur ma wishlist quand j'aurai terminé ma crème en cours !
Répondre
L
Encore une découverte et je suis bien tentée surtout par le lait car moi aussi j'ai la peau très sèche(<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ptit chat ;p<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
Publicité