Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 avril 2014

MamselleCat en images #87

Coucou tout le monde,

Nous sommes samedi et on reprend les habitudes d'avant concours (même si un nouveau concours arrive demain) et je vous retrouve en images =)

 

Mon futur tee-shirt personnalisé chat, merci Tunetoo

T-shirt chat bleu

 

Ma Yankee Candle du moment

SDC14605

 

Petits achats shampooings

SDC14440

 

Petite pause gourmande:

SDC14625

 

 

Je recommence Desperate Housewives

SDC14562

 

P'tite découverte grâce à ma soeur:

SDC14541

 

Petite tuerie qui sent trop bon^^

DSC_7263

 

Test des nouvelles lingettes Lamazuna. Premières accroches concluantes!

SDC14540

 

Des orchidées bleues, j'adore^^

DSC_7238

 

Je termine en vous disant qu'il y aura un concours demain sur le blog, que maintenant je suis sur Instagram ICI, n'hésitez pas à me suivre, je suis très productive :)

Et je participe au concours Tribway, si vous voulez voter pour moi ICI

 

Des bisous & bon week-end

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
tu m'a donné envie de fraise du coup je cours aller en acheter lol<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
M
La personnalisation de notre vêtement,surtout nos t shirts nous permet en fait de mieux mettre en valeur notre style personnel,qui est une tendance,en effet
Répondre
L
Je vois que tu as acheté les shampoing Bio de chez Timotei, ils sont supers, plus d'un an que je les utilise et mes cheveux sont brillants et surtout ils poussent beaucoup plus vite qu'avant. Malheureusement, par chez moi, ils sont absents des rayons depuis deux mois. J'ai écrit à la marque qui m'a dit que la production était arrêtée car le public touché n'est pas assez large et qu'il faut renouveler les offres (en clair, ça ne rapporte pas assez...). C'est vraiment dommage car ils sont top.
Répondre
C
tu me donnes trop envie avec tous ces bons fruits et ces belles couleurs!<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
C
Bonjour j'ai voté pour tribaway et je te suis du coup je me suis remise sur tribway depuis peu .
Répondre
Publicité