Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 avril 2014

Concours oOlution

Coucou tout le monde,

Me voilà avec un nouveau concours^^

Mon partenaire est oOlution

 

Oolution

 

"Ma peau mérite du sur-mesure... Les soins visage bio oOlution sont multi-actions et s'adaptent à MA peau ! Elle puise dans leur biodiversité unique d'actifs naturels (plus de 65 actifs différents contre 2-3 en général), ce dont elle a précisément besoin, quand elle en a besoin.

oOlution c'est aussi un état d'esprit, une envie farouche de casser les codes ! Nos soins visage bio sont :


- 100% PIONNIER / efficacité sur-mesure

- 100% ingrédients SAINS & Skin friendly

- 100% actifs végétaux BIO

- 100% ingrédients de QUALITE

- 100% PLAISIR des textures

- 100% MULTI-ACTIONS pour gagner du temps

- 100% ECO-CONçU, Carbone-compensé, Recyclable

- 100% SANS huile de PALME et tous ses dérivés"

Oolution 2

 

Perso, je n'ai pas encore pu tester les produits, mais ça ne devrait pas tarder. Les engagements de la marque me plaisent et me correspondent totalement, et j'adore leurs packagings super colorés^^

Oolution 1

 

 

Passons au concours:

oOlution va faire 3 gagnant(e)s^^

Il y a donc en jeu 3 bons de 15€ pour vous faire plaisir comme vous voulez dans la boutique

 

Conditions de participations obligatoires:

---> Liker la page Facebook de oOlution  ICI

N'oubliez pas de me donner votre pseudo ou prénom + les 3 premières lettres du nom

 

---> Allez faire votre diagnostic de peau ICI et me laisser le résultat en commentaire

 

 

Comme toujours, il y a des conditions facultatives :

+2 pour tout partage ( HelloCoton, FB , TW &  blog)

+1 pour tout suivi (Facebook (ICI) , HC (ICI) , Twitter (ICI) ,newsletter)

+2 pour tout suivi sur Instagram (ICI)

 

Et je ne le dis pas forcément mais les plus fidèles ont des chances supplémentaires. La fidélité paie chez MamselleCat^^

 


Concours ouvert à la France métropolitaine

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous nous suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prend du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires! Et je modère les commentaires, donc pas de panique si vous ne voyez pas votre commentaire s'afficher tout de suite!

 

Concours ouvert du 6 au 20 avril 20h. Les résultats seront annoncés les jours suivants. Les gagnant(e)s  auront 24h pour se manifester.

 

Bonne chance^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je suis très contente que vous nous proposiez ce giveaway avec oOlution car j'ai testé à deux reprises leurs produits et j'ai été pleinement satisfaite !!! mercii beaucoup !! <br /> <br /> voici mon résultat du diagnostic réalisé sur le site : « Tu as la peau normale à mixte avec une tendance déshydratée » et je dois dire que c'est la stricte vérité, donc leur test semble bien marcher ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> - fan facebook des pages: iwona szpak<br /> <br /> - hc: iwona46<br /> <br /> - twitter: iwona46<br /> <br /> <br /> <br /> bizz et belle fin de we de Pâques en espérant que la chasse s'est bien passée!!^^<br /> <br /> <br /> <br /> très belle soirée à vous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'ai la peau mixte avec une tendance déshydratée<br /> <br /> Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel<br /> <br /> Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya<br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/457619854942429184<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
C
bonjour je souhaite participer j'adore cette marque<br /> <br /> j'aime les 2 ! pages fb : charlotte montcharm.<br /> <br /> et je te suis sur hc : chadik<br /> <br /> mon diagnostique : Tu as la peau mixte avec une tendance déshydratée »<br /> <br /> j'ai relay : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/871190452907256?stream_ref=10<br /> <br /> merci
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours , je tente avec beaucoup de plaisir <br /> <br /> * je suis fan de la page FB de la marque ( véronique CORRE)<br /> <br /> * le résultat est "Tu as la peau normale à mixte avec une tendance déshydratée »<br /> <br /> * je te suis sur FB ( véronique CORRE) Twitter et HC ( salinger9) et via la newsletters ( salinger9@...)<br /> <br /> * voici mes relais<br /> <br /> *https://www.facebook.com/veronique.corre.5/activity/717510261633580?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY et https://twitter.com/salinger9/status/455312672859234304<br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> Véronique
Répondre
A
Bonsoir,je te remercie pour l'organisation de ce concours,ainsi que ton partenaire.<br /> <br /> J'aurai bien besoin de soins pour ma peau qui est « Tu as la peau normale à mixte avec une tendance déshydratée »<br /> <br /> Fan Facebook:Aurore Tarate Younsi<br /> <br /> Instagram:eclatrose<br /> <br /> Hellocoton:rorohakim<br /> <br /> https://www.facebook.com/aurore.younsi/posts/528561420597848?stream_ref=10<br /> <br /> Bonne soirée et Merci
Répondre
Publicité